Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
meme souci sur ma TV samsung…
3 petits points relous en haut qui clignote rouge et blanc sans raison…
cela altère le plaisir de regarder une émission ou un bon film… 😡
comment retirer ce bug que je n’avais pas avant !!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi c'est pareil 😭
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, le problèmes des 3 points rouges qui clignotants sur vitre télé s'agirait d'une mise à jour à effectuer de votre décodeur et nécessite un redémarrage du décodeur juste après avoir effectué la MAJ. (Mise à jours )
Bonne soirée
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour l'info !
Cet affichage est très courant.
Pour en être certain il faudrait vérifier la version du logiciel du décodeur après chaque mise à jour, je ne sais pas la vérifier ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Je rencontré le même problème que beaucoup de personnes ont décrit sur le forum. 3 points rouge et 3 blancs en haut de l'écran. Quelqu'un a t il trouvé une solution. Merci d'avance
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
 chaque fois que j'ai cet affichage je fais la "mise à jour" du décodeur TV une barre de progression avance et indique qu'il est à jour et je le redémarre, j'ai un doute que ce soit ça car si je redémarre sans faire de "mise à jour" le résultat est le même, ensuite je suis tranquille plusieurs jours / semaines avant le prochain affichage des trois points ?
PS: L'indication après une "mise à jour" devrait être "mise à jour effectuée" et non "décodeur à jour", j'ai donc toujours des doutes que ce soit vraiment ça et non pas un bug ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On me revois sur le forum et on voit bien qu'il n'y a pas de solutions
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne comprends même pas que SFR n'intervient pas sur la communauté (ici) pour donner des réponses, à croire qu'ils ne lisent pas nos interventions ?
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Totalement d'accord, on est a l'abandon
2
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caille29730 ,
Concernant l'incident des 3 points sur l'écran , soyez assuré que cet incident a été remonté aux équipes concernées et la prise en charge est en cours.
Je les relance et vous reviens dès que j'ai leur retour, en attendant bien que cela ne soit qu'une solution temporaire, je vous invite à utiliser l'astuce du redémarrage que vous aviez proposé.
Bonne journée
0
Likes