Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
C2spi
Visiteur

Bonjour,

 

meme souci sur ma TV samsung…

3 petits points relous en haut qui clignote rouge et blanc sans raison…

 

cela altère le plaisir de regarder une émission ou un bon film… 😡

comment retirer ce bug que je n’avais pas avant !!!

beatriceci01
Visiteur

Moi c'est pareil 😭 

Witwiky
Visiteur

Bonsoir, le problèmes des 3 points rouges qui clignotants sur vitre télé s'agirait d'une mise à jour à effectuer de votre décodeur et nécessite un redémarrage du décodeur juste après avoir effectué la MAJ. (Mise à jours )

Bonne soirée 

caille29730
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

 

Merci pour l'info !

Cet affichage est très courant. 

Pour en être certain il faudrait vérifier la version du logiciel du décodeur après chaque mise à jour, je ne sais pas la vérifier ?

sylvieta07
Visiteur
  • Je rencontré le même problème que beaucoup de personnes ont décrit sur le forum.  3 points rouge et 3 blancs en haut de l'écran.  Quelqu'un a t il trouvé une solution. Merci d'avance 
caille29730
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

 chaque fois que j'ai cet affichage je fais la "mise à jour" du décodeur TV une barre de progression avance et indique qu'il est à jour et je le redémarre, j'ai un doute que ce soit ça car si je redémarre sans faire de "mise à jour" le résultat est le même,  ensuite je suis tranquille plusieurs jours / semaines avant le prochain affichage des trois points ?

 

PS: L'indication après une "mise à jour" devrait être "mise à jour effectuée" et non "décodeur à jour", j'ai donc toujours des doutes que ce soit vraiment ça et non pas un bug ?

sylvieta07
Visiteur

On me revois sur le forum et on voit bien qu'il n'y a pas de solutions 

caille29730
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Je ne comprends même pas que SFR n'intervient pas sur la communauté (ici) pour donner des réponses, à croire qu'ils ne lisent pas nos interventions ?

sylvieta07
Visiteur

Totalement d'accord,  on est a l'abandon 

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @caille29730 ,

 

Concernant l'incident des 3 points sur l'écran , soyez assuré que cet incident a été remonté aux équipes concernées et la prise en charge est en cours. 
 
Je les relance et vous reviens dès que j'ai leur retour, en attendant bien que cela ne soit qu'une solution temporaire, je vous invite à utiliser l'astuce du redémarrage que vous aviez proposé. 


Bonne journée

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus