Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Byle
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Même défaut, 3 points rouges puis 3 points blancs 

Screenshot_20240821_185512_Editor Lite.jpg

Screenshot_20240821_185451_Editor Lite.jpg

Je joins des photos d'une vidéo de 4 secondes

Bonne soirée 

caille29730
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Aucune solution actuellement, je viens encore d'avoir le problème à l'instant, redémarrage de la box et tout est rentré dans l'ordre provisoirement. 👹

Byle
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Malgré les photos que j'ai publiées ça ne semble pas motiver un Community Manager SFR à remonter le défaut aux experts ... 

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @Byle,

 

Merci pour les photos partagées, je vais immédiatement remonter l'information en vu d'une investigation et correctifs éventuels.

Je vous tiendrai informé(e) de tout avancement.

Agréable journée

Byle
Contributeur en Herbe

Merci @Eyeid 

Nous attendons votre retour 

 

PS : pour info ce sont 2 photos que j'ai publiées 

bobled1
Contributeur en Herbe

On attend tous une solution car c’est assez agaçant 

Jérémy69
Visiteur

Bonjour,

Idem aujourd'hui sur ma TV TCL, je pensais que cela venait de la TV mais apparemment, cela est lié a SFR aussi.

 

Cordialement.

Jérémy 

nicolastr097
Visiteur

Bonjour,

 

Même problèmes sur les deux TV Samsung .. je pense qu’il s’agit d’un bug des décodeurs SFR sur téléviseur Samsung .. 

 

j’espere qu’un correctif sera apporté rapidement

Sev601
Visiteur

Bonjour, toujours pas d'avancement ?

 

J'ai le même problème depuis plusieurs mois m'obligeant à redémarrer le décodeur. On paie pour un service, ce serait bien d'avoir un sav efficace.

laura006
Visiteur

Bonjour,

Même problème chez moi depuis des semaines !

Est-ce que SFR a enfin pu se pencher sur le sujet et trouver une solution svp?? Car c’est un peu pénible en effet.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus