Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Il y a trois points rouges qui clignotes en haut de mon écran de TV, par moment ?

caille29730
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Il y a trois points rouges qui clignotes en haut de mon écran de TV, par moment ?

Ça n'empêche pas le fonctionnement, j'ai essayé de mettre le décodeur à jour, il est à jour aucun changement.

Je viens de redémarrer mon décodeur TV ça semble avoir résolu le problème...

Une idée, c'est quoi la signification de ses points  ?

Cordialement.

45 RÉPONSES 45
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @caille29730, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Ces trois points rouges s'apparentent à un bug d'affichage sans conséquence.

Vous avez eu le bon réflexe en redémarrant votre box.

En effet, il est fort probable qu'une mise à jour non visible ait dû se finaliser grâce au redémarrage.

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela impacte votre navigation.

Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

caille29730
Contributeur en Herbe

Merci @Ilan

mimil1234
Visiteur

Bonjour, 

malgré un redémarrage de la box,j'ai toujours les 3 points rouges et blancs en haut de l'écran.  Cela dure depuis 3 semaines. 

Peut on m'aider svp.

Christophe. 

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @mimil1234, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Concernant ce bug d'affichage, je vous invite à joindre un conseiller au Tchat Technique qui pourra vous apporter de l'aide.

Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nathaliedi07
Visiteur

J ai également ce probleme

 

Quand je reinitialise ma box, les 3 points disparaissent. Mais ils reviennent régulièrement. 
je suis donc obliger de réinitialiser régulièrement (et ça me fait cela depuis 2-3 mois(

 

N y a t il pas possibilité de gérer cela par une mise à jour??

caille29730
Contributeur en Herbe

Bonjour @mimil1234

Pour résoudre "provisoirement" le problème je n'avais pas dans un premier temps redémarré la box mais le boîtier TV et tout était rentré dans l'ordre, dans un deuxième temps j'avais quand même redémarré la box, depuis l'ouverture de ce sujet le problème c'est reposé une fois, même remède, ça semble être un problème récurent, SFR devrait effectivement faire une mise à jour ?

Pepe49
Visiteur

Bonjour

Depuis le 31 juillet apparaissent par intermittence sur le haut de ma TV Samsung connectee a la box sfr, 3 point rouges qui clignotent 3 fois pui disparaissent.

Quelle en est la signification?

Merci de votre réponse 

Cdlt

 

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @Pepe49, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Vous n'êtes pas le seul à rencontrer ce souci d'affichage. 

Je me permets de taguer nos experts SFR @Valentech et @Eyeid qui auront peut-être la réponse à votre question.

Bonne journée.



Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour et bienvenue sur le forum d’entraide des clients SFR,

 

Navré pour le dysfonctionnement rencontré.
Comme dit plus haut par @Ilan, il est fort probable qu’il s’agisse d’un bug .

Cependant, serait-il possible d’envoyer des captures d’écran pour une meilleure compréhension de la problématique ?

 

Et par ailleurs, étant donné qu’il y a plusieurs clients impactés, il serait judicieux de vous rapprocher du tchat technique, sinon le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR , pour faire la déclaration et bénéficier d’une assistance personnalisée.

 

Agréable journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus