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Byle
Contributeur en Herbe

Cher Expert 

Ce défaut est rapporté depuis mai 2024 dans ce fil 

Mon constat est que SFR fait preuve d'insuffisance technique pour le résoudre 

Cordialement 

 

sylvieta07
Visiteur

J'ai eu une personne de chez sfr qui m'a conseillé de faire un rejet sur la box.

Je l'ai fait et ça à l'air de fonctionner. 

On se tient au courant. 

 

bobled1
Contributeur en Herbe

Tu veux dire un reset ?

caille29730
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai déjà fait des resets sur la box sans résultat, j'ai même débranché la box et le boîtier TV sans résultat non plus, ça semble résoudre le problème, mais c'est toujours provisoire. 

 

Déjà j'aimerais savoir comment vérifier la version des firmwares de la box et du boîtier TV (version des mises à jour) ?

xavierdu60
Visiteur

Bonjour j ai ce problème des 3 point sur mon écran Ç est vraiment galère 

xavierdu60
Visiteur

A oui j ai aussi le son qui se coupe obligé de zapper sur la chaîne et de revenir sur la chaîne pour que le son revienne 😡😡😡

caille29730
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Je pense qu'il serait préférable d'ouvrir un autre sujet pour le son qui se coupe, ça n'a de mon point de vue aucun rapport avec ce sujet ?

olgaju01
Visiteur

Je viens rallonger la liste des 3 petits points ! Et nous sommes le 19/11/24…Effectivement, pas très réactif l’opérateur SFR…

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @olgaju01  et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR, 


Concernant ce souci, sachez que le cas a bien été remonté et fait l'objet d'un suivi régulier. Je vous tiendrai informés dès qu'il y aura un quelconque avancement. 

Agréable journée

Byle
Contributeur en Herbe

Bonjour @Eyeid 

Pour info le 1er signalement date du 27 mai

6 mois d'attente pour que ça redescende c'est devenu incomprehensif 

Cordialement 

 

 

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