Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cher Expert
Ce défaut est rapporté depuis mai 2024 dans ce fil
Mon constat est que SFR fait preuve d'insuffisance technique pour le résoudre
Cordialement
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu une personne de chez sfr qui m'a conseillé de faire un rejet sur la box.
Je l'ai fait et ça à l'air de fonctionner.
On se tient au courant.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai déjà fait des resets sur la box sans résultat, j'ai même débranché la box et le boîtier TV sans résultat non plus, ça semble résoudre le problème, mais c'est toujours provisoire.
Déjà j'aimerais savoir comment vérifier la version des firmwares de la box et du boîtier TV (version des mises à jour) ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai ce problème des 3 point sur mon écran Ç est vraiment galère
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A oui j ai aussi le son qui se coupe obligé de zapper sur la chaîne et de revenir sur la chaîne pour que le son revienne 😡😡😡
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense qu'il serait préférable d'ouvrir un autre sujet pour le son qui se coupe, ça n'a de mon point de vue aucun rapport avec ce sujet ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olgaju01 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,
Concernant ce souci, sachez que le cas a bien été remonté et fait l'objet d'un suivi régulier. Je vous tiendrai informés dès qu'il y aura un quelconque avancement.
Agréable journée
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eyeid
Pour info le 1er signalement date du 27 mai
6 mois d'attente pour que ça redescende c'est devenu incomprehensif
Cordialement
0
Likes