Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dysfonctionnement du replay depuis 6 mois

Valye
Contributeur en Herbe

Depuis une longue période les replay ne fonctionne pas c'est-à-dire qu'on ne peut pas avancer ni reculer sinon ça nous remet à la page d'accueil. Quand ça fonctionne 9 fois sur dix soudainement il y a un arrêt sur image et bim ça nous remets encore une fois à la page d'accueil mais apparemment ce problème a été signalé plusieurs fois mais je pense que SFR s'en **bleep** totalement. La preuve ça a été signalé vraiment bon nombre de fois et le problème est toujours là.

SFR quand on a 2 jours de retard de paiement n'hésite pas à couper nos lignes . en revanche nous on paie depuis quelques temps un service donc replay qui ne fonctionne pas ça par contre ça ne les dérange absolument pas. Avec leurs réponses toutes faites parce qu'ils répondent toujours la même chose aux gens qui ont ce problème là j'ai fait le tour du forum, il se contente de ça mais se foutent totalement de tout ce qui paye pour les replay ont des replay qui ne fonctionne pas. Une bonne petite lettre au siège ne ferait pas de mal

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Valye 
Afin de détecter un dysfonctionnement sur votre matériel, je vous invite, via votre application SFR & Moi, à effectuer un auto-diagnostic sur votre matériel. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Valye 
Afin de détecter un dysfonctionnement sur votre matériel, je vous invite, via votre application SFR & Moi, à effectuer un auto-diagnostic sur votre matériel. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Valye
Contributeur en Herbe

Au vu du nombre élevé de personnes qui ont le même problème que moi à mon avis ça ne vient pas de notre matériel mais plutôt de votre côté parce que c'est étrange que tout nos matériel à nous chez nous déconne!! après je dis ça je dis rien je pense qu'il faut pas avoir un bac + 15 pour comprendre ça apparemment si.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Valye 
Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, d'effectuer le diagnostic proposé dans mon message précédent.Cela vous permettra d'explorer des pistes pour résoudre votre problématique d'accès aux replays.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus