- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème langage audio
Bonjour, depuis une semaine, sur https://tv.sfr.fr/ je ne peux pas changer la langue audio sur replay
C'est indiqué en langue indéterminée J'ai déjà vérifié mes préférences dans les réglages mais ça ne change rien.
Comment régler le problème?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-philippebo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous invite, dans un premier temps, à effectuer les tests ci-dessous pour voir si cela corrige le problème d'accès aux langues dans vos replays.
-Videz le cache de votre navigateur Internet et pensez à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scripts (qui peuvent générer des bugs d'affichage),
-Déconnectez-vous/reconnectez-vous au service SFR TV sur PC,
-Enfin, tentez de vous connecter au service depuis un autre navigateur Internet et contrôlez également si le même souci se présente depuis l'application mobile SFR TV.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-philippebo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous invite, dans un premier temps, à effectuer les tests ci-dessous pour voir si cela corrige le problème d'accès aux langues dans vos replays.
-Videz le cache de votre navigateur Internet et pensez à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scripts (qui peuvent générer des bugs d'affichage),
-Déconnectez-vous/reconnectez-vous au service SFR TV sur PC,
-Enfin, tentez de vous connecter au service depuis un autre navigateur Internet et contrôlez également si le même souci se présente depuis l'application mobile SFR TV.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Avez vous trouvé une solution car je rencontre le même problème et malgré toute les manipulations rien n'y fait.
En revanche cela fonctionne très bien sur l'application mobile 😕
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir j'ai fait les manipulations qu'ils ont dit et sur pc ça veut toujours pas fonctionner, par contre ça fonctionne sur mon téléphone ou sur ma tablette.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est tout à fait ça, toutes les manipulations n'ont rien changé.
Je pense que cela vient du site. J'espère que cela sera résolu.... Un jour 🤞