Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème langage audio

jean-philippebo01
Visiteur

Bonjour, depuis une semaine, sur https://tv.sfr.fr/ je ne peux pas changer la langue audio sur replay

C'est indiqué en langue indéterminée J'ai déjà vérifié mes préférences dans les réglages mais ça ne change rien.

Comment régler le problème?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-philippebo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous invite, dans un premier temps, à effectuer les tests ci-dessous pour voir si cela corrige le problème d'accès aux langues dans vos replays.

-Videz le cache de votre navigateur Internet et pensez à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scripts (qui peuvent générer des bugs d'affichage), 

-Déconnectez-vous/reconnectez-vous au service SFR TV sur PC,

-Enfin, tentez de vous connecter au service depuis un autre navigateur Internet et contrôlez également si le même souci se présente depuis l'application mobile SFR TV. 

Bonne journée. 


 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-philippebo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous invite, dans un premier temps, à effectuer les tests ci-dessous pour voir si cela corrige le problème d'accès aux langues dans vos replays.

-Videz le cache de votre navigateur Internet et pensez à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scripts (qui peuvent générer des bugs d'affichage), 

-Déconnectez-vous/reconnectez-vous au service SFR TV sur PC,

-Enfin, tentez de vous connecter au service depuis un autre navigateur Internet et contrôlez également si le même souci se présente depuis l'application mobile SFR TV. 

Bonne journée. 


 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurent-marcelpl01
Visiteur

Bonjour, Avez vous trouvé une solution car je rencontre le même problème et malgré toute les manipulations rien n'y fait. 

En revanche cela fonctionne très bien sur l'application mobile 😕

jean-philippebo01
Visiteur

bonsoir j'ai fait les manipulations qu'ils ont dit et sur pc ça veut toujours pas fonctionner, par contre ça fonctionne sur mon téléphone ou sur ma tablette.

laurent-marcelpl01
Visiteur

C'est tout à fait ça, toutes les manipulations n'ont rien changé. 

Je pense que cela vient du site. J'espère que cela sera résolu.... Un jour 🤞

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus