jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour nous aimerions avoir une explication détaillée de la solution. Et savoir dans quel situation vous êtes maintenant exactement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
servan01
Visiteur

Bonjour Nana8428

J'ai exactement le même problème avec un changement vers la fibr, avec les mêmes promesses que le technicien m'aiderait à transférer mes enregistrements. J'ai annulé 24h après (10j avant le rdv d'installation) en voyant que je n'avait plus accès à mon disque dur.

Et ça fait deux mois que je téléphone pour récupérer mon forfait tel qu'il était, que j'ai des rdv téléphoniques où personne ne me rappelle. Je me suis fait raccrocher au nez à plusieurs reprise.

Tous les conseillers veulent m'envoyer une nouvelle carte SD (qui contrôle juste le direct) et me disent "je ne sais pas" quand je parle du disque dur et de mes enregistrements. 

J'ai bien compris le "pourquoi" avec les explications de Ryry. Avec leurs outils ils voient que mon dd est là, ils voient qu'il est a moitié plein et si ils le voient, c'est donc qu'il est détecté ! Mais aucun n'est capable de faire la bascule.

Je leur ai indiqué (après avoir vu votre discussion) que je savais que c'était possible et que ça avait été fait, mais rien. Et je continue à payer le même prix !

C'est très frustrant.

Est ce que vous auriez plus d'infos sur la manip qui avait été faite pour vous? Merci d'avance.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @servan01,
Vous avez posté dans un sujet vieux de plusieurs mois.
Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus