Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Nana8428 

 


Jai eu au téléphone une jeune femme prénommée Asma du centre Technique de Aljadida au Maroc

C'est l'unique personne de SFR qui a su répondre correctement et avec douceur à toutes mes questions sans exception 

Je suis très satisfaite de cet échange 


Et que t'a-t-elle promis ? Car, lis bien ce forum, les gentilles réponses et les promesses non tenues ne sont pas rares (notamment moi-même ça m'est arrivé hélas plusieurs fois). Peux-tu nous détailler ces réponses qui t'ont satisfaite (et qui sont différentes des nôtres je suppose ?)

 

Et mon combat continue 

Pour obtenir quoi ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Nana8428
Contributeur en Herbe

Merci de ta réponse

Je suis en contact avec elle c'est une pro

Rien de comparable avec les 3 conseillers au quotidien sfr depuis le le 7 juin

Je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs 

Je te tiendrai au courant quand tout ceci sera réglé avec satisfaction du client cad pour moi 

Merci 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Nana8428 

 

Mais tu ne réponds à aucune des 2 questions :

  1. quelles nouvelles réponses satisfaisante t'a-t-elle fait ?
  2. quels éléments souhaites-tu voir corrigés dans ta situation actuelle ?

=> C'est secret ? cela pourrait être utile de les énoncer pour croiser avec les lecteurs expérimentés ici et voir ce serait de la faisabilité, et ce qui serait du simple impossible peut-être ? Ou tout simplement t'aider à "cadrer" ton contact avec cette personne pour cibler tes demandes.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Nana8428
Contributeur en Herbe

Bonsoir 

Merci de tes messages

Je reviendrai ici quand mon problème sera réglé directement par SFR pour l'annoncer

Car depuis enfin 10 jours je suis optimiste

A plus tard

Je t'écrirai

Lisa 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous allez être très déçue car il est impossible de revenir en arrière et de retrouver l'accès a vos enregistrements.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Nana8428 

 


depuis enfin 10 jours je suis optimiste 


Je pense hélas pessimistement comme vient de le rappeler @jnq35 , ce qui allait dans le sens du retour de @Yann , qui était aussi dans la ligne droite de ce que je t'expliquais au vu des multiples cas comme le tien qui n'ont bien sûr jamais pu revenir en arrière.

 

C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi tu ne nous fais pas part de ce qui ta été promis d'enfin "satisfaisant" et "optimiste" pour voir quelle est la part de chimère ou de stricte vérité... Car n'oublie qu'il y a aussi des interlocuteurs de l'assistance qui promettent monts et merveilles, mais qui au final accouchent d'une souris, voire ne rappelle pas, tout en étant charmants et confiants.

 


Je reviendrai ici quand mon problème sera réglé directement par SFR pour l'annoncer


Bien peur que ton fil ne se retrouve fermé avant si tu reste plusieurs jours sans communiquer. L'habitude de gestion du forum est devenue de clore au bout d'environ deux jours quand une discussion n'avance plus de manière assez systématique.

Connaître tes informations au fil de l'eau serait moins risqué pour en savoir plus que d'attendre l'ultime dénouement.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Nana8428
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Merci de vos réponses mais je reviendrai problème réglé ou pas

, je viendrai vous faire part de la conclusion finale et des modalités pour y arriver

C'est important pour toute la communauté ici qui galère trop souvent avec SFR

à plus tard dans quelques jours

Je serai là

Lisa 

Nana8428
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous 

Je tiens à tous vous remercier pour avoir été si prompts à répondre à ma question de disque dur effacé

Après moults et moults aventures depuis le 5 juin.

Jai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai retrouvé TOUS MES FILMS

Je ne sais s'il est possible de joindre photos ici, mais tout est là

Prise photos écran TV de mes films 

Je suis comblée

MERCI SFR, merci à tous les conseillers à l'étranger, comme en France

Merci à M. Drahi.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Nana8428 

 


Jai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai retrouvé TOUS MES FILMS


J'avoue humblement que j'ai parié que ça n'arriverait pas car, habituellement, il n'est pas possible de revenir en arrière sur l'activation de la fonction disque dur numérique.

 

Donc là, chapeau et agréablement surpris.

  • Tant mieux pour toi, cela doit être un soulagement.
  • Et c'est bien que tu fasses cette mise au point en conclusion car, du coup, cela est un témoignage positif (même si tu as eu quelques semaines de peur bleue) au milieu des témoignages plus critiques.

Merci pour le retour, et les éloges aux concernés !

à+

 

P.S. À propos tu as récupéré tes enregistrement sur ton ancienne box (THD, càd en "fibre à terminaison par câble coaxial") c'est bien ça ?

Du coup ta nouvelle connexion "vraie fibre optique" et sa box ne sont pas encore activés ? Ou tu as définitivement renoncé à ce nouvel abonnement ?

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Nana8428
Contributeur en Herbe

J'ai remué ciel et terre et je pense que ma situation pour retrouver mes films demeure exceptionnelle 

Puis je t'envoyer copie écran TV pour que tu te fasses une idée ? 

Merci 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus