- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis hier ma version SFRTV7 refonctionne (iphone et ipad) via box THD mais toujours non fonctionnelle sur la V8, donc compatibilité ascendante mais non l'inverse dommage car tous les clients ne possèdent pas la dernière box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
qu'est ce qui refonctionne exactement ?
chez moi avec ma box à disque dur interne, dans SFR TV7 seul le guide des programmes fonctionne :
-"regarder à la TV" qui permet de changer la chaine depuis le guide des programmes ne fonctionne pas
- l'enregistrement en direct ou programmé depuis l'app ne fonctionne pas
-l'affichage de la liste des enregistrements ne fonctionne pas (il y a bien longtemps que le visionnage des enregistrements est impossible)
Même chose sur SFRTV8
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
et bien accès aux enregistrements et leur programmation, jusqu'à quand ça mystère ... Pour le visionnage des enregistrements non fonctionnel, tout le reste ok
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zeliami01
vous avez posté dans un sujet de 2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
- Suivant »