Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application sfr Tv

bertrandOSS06
Visiteur

Bonjour, je possède une smart Tv de marque TCL, j’ai installé l’application de Sfr Tv il y a 1 mois et qui a bien fonctionné jusqu’à il y a quelques jours, puis j’ai eu un problème avec les chaînes: TF1, Fr2/3 ,5, 6, qui se sont misent à me mettre les sous-titrage pour malentendants. Impossible alors de pouvoir les enlever, j’ai appelé le service technique qui m’a conseillé de désinstaller l’application, suite à quoi il m’a été impossible de la réinstaller mon téléviseur qui était considéré comme un compatible avec l’application alors qu’auparavant ça fonctionnait. Que faire ? Merci pour votre aide. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bertrandOSS06 

 


je possède une smart Tv de marque TCL, j’ai installé l’application de Sfr Tv il y a 1 mois et qui a bien fonctionné jusqu’à il y a quelques jours

Tu es vraiment sûr que ce n'est pas plutôt l'application SFR PLAY ?

  • Car pour les Smart TV sous Android TV, SFR ne publie pas gratuitement son application SFR TV (qui existe) mais seulement SFR PLAY
  • A contrario des petits malins arrivent tout de même à installer SFR TV sous Android TV par des astuces pas très légales.

 


il m’a été impossible de la réinstaller mon téléviseur qui était considéré comme un compatible avec l’application

Je suis donc assez convaincu qu'il s'agit de SFR PLAY (et non de l'appli SFR TV).

Et ce n'est alors pas ton téléviseur qui est devenu incompatible, c'est SFR qui a décidé de retirer cette application du marché d'applications "Google Play Store", sans spécialement l'annoncer, mais de manière unifiée : supprimé pour Android et supprimé pour Android TV, ils ne l'offrent plus, terminé (et la mention de disponibilité sur Smart TV a disparu des conditions de ventes et de la page web,

=> on parle abondamment de cette disparition de l'application SFR PLAY depuis pas mal de jours déjà, tu en retrouveras plein, par exemple https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/l-application-sfr-play-non-disponible-su...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bertrandOSS06 

 


je possède une smart Tv de marque TCL, j’ai installé l’application de Sfr Tv il y a 1 mois et qui a bien fonctionné jusqu’à il y a quelques jours

Tu es vraiment sûr que ce n'est pas plutôt l'application SFR PLAY ?

  • Car pour les Smart TV sous Android TV, SFR ne publie pas gratuitement son application SFR TV (qui existe) mais seulement SFR PLAY
  • A contrario des petits malins arrivent tout de même à installer SFR TV sous Android TV par des astuces pas très légales.

 


il m’a été impossible de la réinstaller mon téléviseur qui était considéré comme un compatible avec l’application

Je suis donc assez convaincu qu'il s'agit de SFR PLAY (et non de l'appli SFR TV).

Et ce n'est alors pas ton téléviseur qui est devenu incompatible, c'est SFR qui a décidé de retirer cette application du marché d'applications "Google Play Store", sans spécialement l'annoncer, mais de manière unifiée : supprimé pour Android et supprimé pour Android TV, ils ne l'offrent plus, terminé (et la mention de disponibilité sur Smart TV a disparu des conditions de ventes et de la page web,

=> on parle abondamment de cette disparition de l'application SFR PLAY depuis pas mal de jours déjà, tu en retrouveras plein, par exemple https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/l-application-sfr-play-non-disponible-su...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeanphi58
Visiteur

Bonjour 

pour ma part j’ai reçu un SMS de SFR pour notifier l’arrêt de SFR Play 

SFR TV ne peut être installé sur ma TV TCL Android 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeanphi58 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus