Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Acces aux directs de France TV Sports sur box SFR 7

RALPH51
Contributeur en Herbe

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment regarder les directs de France tv sports (matchs de roland Garros) à partir de ma box SFR7.J'ai juste acces aux replay et résumés des matchs, mais pas aux directs.

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour direct présent dans l'application France TV pour les tv connectés android tv et google tv.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Salut @jnq35 

Merci pour ces éléments classificateurs :

• en d'autres termes, c'est bien uniquement France TV qui assure la diffusion en streaming de cette chaîne (via son site web, mais aussi via son application comme tu l'expliques)
  • de ce fait c'est possible uniquement pour les box pour lesquelles France TV a prévu une application, comme par exemple uniquement le décodeur sous Android TV chez SFR (nommé "Connect TV")
  • et donc pas possible sur les autres décodeurs, comme celui de @RALPH51 qui est un STB7 (Décodeur Plus).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @RALPH51 

Ton message me fait une surprise : ça existe encore le "direct" de la chaîne "France TV sports" en dehors de leur propre diffusion en streaming sur le web (https://www.france.tv/sport/direct.html) ?

Je me rappelle en effet le direct "éphémère" en 4K de cette chaine, lancé pour quelques événements, notamment durant Roland Garros 2020 : https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/2341996 (qui n'avait d'ailleurs pas été diffusé chez SFR).

Mais je ne pensais pas que ce direct existait encore en dehors de leur plate-forme de France Télévisions ? En tous cas le direct de France TV sport 4K, lui, il n'existe plus du tout en tant que chaîne éphémère 4K : https://ultra-k.fr/chaines-tv-ultra-hd-4k-en-france/

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour direct présent dans l'application France TV pour les tv connectés android tv et google tv.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Salut @jnq35 

Merci pour ces éléments classificateurs :

• en d'autres termes, c'est bien uniquement France TV qui assure la diffusion en streaming de cette chaîne (via son site web, mais aussi via son application comme tu l'expliques)
  • de ce fait c'est possible uniquement pour les box pour lesquelles France TV a prévu une application, comme par exemple uniquement le décodeur sous Android TV chez SFR (nommé "Connect TV")
  • et donc pas possible sur les autres décodeurs, comme celui de @RALPH51 qui est un STB7 (Décodeur Plus).

À+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus