Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Acces aux directs de France TV Sports sur box SFR 7
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment regarder les directs de France tv sports (matchs de roland Garros) à partir de ma box SFR7.J'ai juste acces aux replay et résumés des matchs, mais pas aux directs.
Merci
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour direct présent dans l'application France TV pour les tv connectés android tv et google tv.
FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @jnq35
Merci pour ces éléments classificateurs :
- en d'autres termes, c'est bien uniquement France TV qui assure la diffusion en streaming de cette chaîne (via son site web, mais aussi via son application comme tu l'expliques)
- de ce fait c'est possible uniquement pour les box pour lesquelles France TV a prévu une application, comme par exemple uniquement le décodeur sous Android TV chez SFR (nommé "Connect TV")
- et donc pas possible sur les autres décodeurs, comme celui de @RALPH51 qui est un STB7 (Décodeur Plus).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RALPH51
Ton message me fait une surprise : ça existe encore le "direct" de la chaîne "France TV sports" en dehors de leur propre diffusion en streaming sur le web (https://www.france.tv/sport/direct.html) ?
Je me rappelle en effet le direct "éphémère" en 4K de cette chaine, lancé pour quelques événements, notamment durant Roland Garros 2020 : https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/2341996 (qui n'avait d'ailleurs pas été diffusé chez SFR).
Mais je ne pensais pas que ce direct existait encore en dehors de leur plate-forme de France Télévisions ? En tous cas le direct de France TV sport 4K, lui, il n'existe plus du tout en tant que chaîne éphémère 4K : https://ultra-k.fr/chaines-tv-ultra-hd-4k-en-france/
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour direct présent dans l'application France TV pour les tv connectés android tv et google tv.
FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @jnq35
Merci pour ces éléments classificateurs :
- en d'autres termes, c'est bien uniquement France TV qui assure la diffusion en streaming de cette chaîne (via son site web, mais aussi via son application comme tu l'expliques)
- de ce fait c'est possible uniquement pour les box pour lesquelles France TV a prévu une application, comme par exemple uniquement le décodeur sous Android TV chez SFR (nommé "Connect TV")
- et donc pas possible sur les autres décodeurs, comme celui de @RALPH51 qui est un STB7 (Décodeur Plus).
À+
0