Question résolue

Radio

bzhsun
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis la dernière mise à jour du décodeur, ja n'ai plus de bouquet radio (com fm...) seul les radios classique y sont proposé (nrj, sky, europe2...)

Avant cette mise à jour (ont pouvait choisir des radios par thème, pour ma part music des années 80,mettre en favoris,  et  tout ça sans pub, du mois quand cela fonctionnait...) depuis plus rien. Avez-vous remarqué ce changement

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
tiersy
Visiteur

Bonjour @bzhsun

 

Oui, Visiblement SFR a fait une de ces mise-à-jour rétrograde.

D'un bouquet intéressant, on passe à un bouquet réduit sans favoris ni choix thématique.

Ça plus le prix mensuel qui augmente fait que je recherche une offre de la concurrence...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bzhsun 

 


depuis la dernière mise à jour du décodeur, ja n'ai plus de bouquet radio (com fm...) seul les radios classique y sont proposé (nrj, sky, europe2...)

Tiens c'est étrange, il y a quelques mois (fin 2023), le service COM.FM avait aussi disparu des Décodeur Plus (je suppose que c'est celui que tu as) ... puis était revenu comme par magie...

cf. https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

Avais-tu été concerné à l'époque ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bzhsun 

 


en effet com.fm, fonctionnait aléatoirement, mais quand cela fonctionnait,  c'était bien, choix des radios, musique par thèmes, ect...


Tu veux dire que cette fois-ci c'est différent que ces "pannes aléatoires" du passé ?

Cette fois l'icône ou le service a complètement disparu et n'est pas simplement non fonctionnel mais présent ?

 


Encore une fois SFR, impose ses choix, sans consultations de ses client, ont ne fait que subir 😡   


En vérité on n'a pas trop su le fin mot de l'affaire sur la dernière très longue coupure :

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Salut @bzhsun 

 

Je ne veux pas perdre mon temps a les appeler, pour tomber sur une plateforme qui ne comprendrai pas ma requête.    

C'est bien possible en effet... Mais hélas ici on sera encore moins capable d'intervenir à ce niveau : tout au plus d'autres utilisateur du même décodeur que toi (le Décodeur Plus) pourront confirmer qu'ils constatent la même disparition du service...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

10 RÉPONSES 10
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bzhsun
Concernant votre problème d'accès aux radios, je vous propose de faire le point sur la situation avec un conseiller SFR. Pour ce faire, passez par la page Nous contacter.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
tiersy
Visiteur

Bonjour @bzhsun

 

Oui, Visiblement SFR a fait une de ces mise-à-jour rétrograde.

D'un bouquet intéressant, on passe à un bouquet réduit sans favoris ni choix thématique.

Ça plus le prix mensuel qui augmente fait que je recherche une offre de la concurrence...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bzhsun 

 


depuis la dernière mise à jour du décodeur, ja n'ai plus de bouquet radio (com fm...) seul les radios classique y sont proposé (nrj, sky, europe2...)

Tiens c'est étrange, il y a quelques mois (fin 2023), le service COM.FM avait aussi disparu des Décodeur Plus (je suppose que c'est celui que tu as) ... puis était revenu comme par magie...

cf. https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

Avais-tu été concerné à l'époque ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bzhsun
Contributeur en Herbe

Bonjour,

en effet com.fm, fonctionnait aléatoirement, mais quand cela fonctionnait,  c'était bien, choix des radios, musique par thèmes, ect...

Encore une fois SFR, impose ses choix, sans consultations de ses client, ont ne fait que subir 😡 

  

bzhsun
Contributeur en Herbe

Bonjour,

en effet le bouquet radio était intéressant, quel est l'intérêt, d'avoir les radios française classique, pour se taper énormément de publicité, sachant que nous payons déjà notre abonnement, pour ma part j'écoutais la radio Hot Mix 80 (certes avec un peu de pub tout de même) cela me convenait. Que faire ???? 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bzhsun 

 


en effet com.fm, fonctionnait aléatoirement, mais quand cela fonctionnait,  c'était bien, choix des radios, musique par thèmes, ect...


Tu veux dire que cette fois-ci c'est différent que ces "pannes aléatoires" du passé ?

Cette fois l'icône ou le service a complètement disparu et n'est pas simplement non fonctionnel mais présent ?

 


Encore une fois SFR, impose ses choix, sans consultations de ses client, ont ne fait que subir 😡   


En vérité on n'a pas trop su le fin mot de l'affaire sur la dernière très longue coupure :

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bzhsun
Contributeur en Herbe

Bonjour,

en effet plus de pannes, mais plus de COMFM non plus, mais simplement le choix des radios national.😠

Je ne veux pas perdre mon temps a les appeler, pour tomber sur une plateforme qui ne comprendrai pas ma requête.

 

Kenavo

 

   

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Salut @bzhsun 

 

Je ne veux pas perdre mon temps a les appeler, pour tomber sur une plateforme qui ne comprendrai pas ma requête.    

C'est bien possible en effet... Mais hélas ici on sera encore moins capable d'intervenir à ce niveau : tout au plus d'autres utilisateur du même décodeur que toi (le Décodeur Plus) pourront confirmer qu'ils constatent la même disparition du service...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Molf
Contributeur Loisir

moi aussi c'était revenu et HOP c'est reparti.. 

 

MERCI SFR 

je l'ai signalé,

 

ils ont réglé le PROBLEME  c'est à dire RIEN !!!!!!!!!!! comme d'habitube

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus