- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Capacité du disque dur diminué suite remplacement décodeur !
Bonjour , je viens de m'apercevoir que la capacité de mon disque dur a été diminué ( 39.37 Go ) suite au remplacement de mon décodeur ! Complétement anormal ce probléme ! !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si vous avez changé de contrat d'abonnement pour un contrat post avril 2019 vous n'avez plus besoin de disque dur pour les enregistrements qui se font dans le cloud. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabin95550
la capacité de mon disque dur a été diminué ( 39.37 Go ) suite au remplacement de mon décodeur ! Complétement anormal ce probléme ! !
Inversement à la piste évoquée par @jnq35 (disparition de l'intérêt du "disque dur" si on passe sur contrat avec "disque dur numérique"), si dans ton cas il s'agit d'un échange standard de décodeur pour panne (sans évolution du contrat d'abonnement) :
- alors tu es censé garder tes anciens droits
- et donc tu es censé retrouver la même capacité de disque dur
=> dans ce cas c'est effectivement anormal, mais ici sur un forum d'entraide entre clients nous ne pourrons pas rectifier ce pépin : il faudra te tourner vers le SAV de SFR pour faire rétablir ta capacité antérieure.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si vous avez changé de contrat d'abonnement pour un contrat post avril 2019 vous n'avez plus besoin de disque dur pour les enregistrements qui se font dans le cloud. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabin95550
la capacité de mon disque dur a été diminué ( 39.37 Go ) suite au remplacement de mon décodeur ! Complétement anormal ce probléme ! !
Inversement à la piste évoquée par @jnq35 (disparition de l'intérêt du "disque dur" si on passe sur contrat avec "disque dur numérique"), si dans ton cas il s'agit d'un échange standard de décodeur pour panne (sans évolution du contrat d'abonnement) :
- alors tu es censé garder tes anciens droits
- et donc tu es censé retrouver la même capacité de disque dur
=> dans ce cas c'est effectivement anormal, mais ici sur un forum d'entraide entre clients nous ne pourrons pas rectifier ce pépin : il faudra te tourner vers le SAV de SFR pour faire rétablir ta capacité antérieure.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s