cagouille17
Visiteur

bonjour,

Merci pour l info, bonne nouvelle

je vais prendre contact avec le service technique

Bonne journée

 

SJF_Russo
Visiteur

Bonjour,

Je serais curieux de savoir ce qu'ils ont fait, car pour moi, l'assistance (d'un niveau supérieur au premier contact du 04 avril) vient de me rappeler et me demande d'inverser ou remplacer si possible mon câble HDMI qui est entre le décodeur et la tv et de faire des essais avant qu'ils me recontactent dans 24 heures. Si pas d'amélio on me remplacera le décodeur...

Et j'avais encore l'impression au début qu'ils ne comprenaient toujours pas très bien mon problème.

Enfin bon je ne vois pas trop ce que l'HDMI vient faire la dedans puisque je n'ai que le décodeur vers la TV, mais je joue le jeu, on verra bien.

Molf
Contributeur Loisir

le problème est réglé ?

cecilede08
Visiteur

Il m’arrive d’avoir le même problème et en effet je dois redémarrer ma box a chaque fois , c’est très gênant.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cecilede08,


Navré pour le désagrément, je vous invite à vous rapprocher du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la mise à jour de votre décodeur et la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
cecilede08
Visiteur

j' ai réinstallé la box avec le bouton " reset " et ça a l' air de fonctionner .

A suivre

cagouille17
Visiteur

Bonjour 

J ai contacté le service client, il m a fait faire une manipulation mais deux jours après le problème est revenu, toujours 2 écrans avec Netflix, j en ai marre.........

Je me demande si je ne devrai pas changer de formule ou d opérateur.

Cordialement 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus