cagouille17
Visiteur

Bonjour 

Aujourd'hui je n ai pas eu besoin de rebooster ma box.

Je n ai rien fait.

Espérons que sfr a résolut le problème.

Bonne soirée 

 

lucilema01
Visiteur

Bonsoir 

Nous avons le même pb sur notre box et depuis plusieurs semaines. Nous venons de le vivre encore aujourd'hui le 9 mars.

Nous avons beau reboot la machine cela fonctionne juste après l'allumage mais le problème revient systématiquement...

C'est facile pour Sfr de dire que c'est Netflix les fautifs mais c'est pas à Netflix que je paie le service de ma box... Quand prévoyez vous une solution ? 

On va passer chez la concurrence si vous ne faites rien pour améliorer l'expérience de vos utilisateurs... 

Molf
Contributeur Loisir

Bonsoir, 

C'est moche que SFR ne fait rien.. Netflix n'est pour rien, ça vient di décodeur, j'ai eu des problèmes avec les radios sur la TV, même chose rien ne marchait.. En fait c'était le décodeur.. Donc SFR. 

SFR ne fait rien.. 

Rebooster le décodeur n'est pas la solution. Hier j'ai pu regarder Netflix sans problème. Aujourd'hui je ne peux pas le rester. Je verrais. 

Courage je repasserai. 

cagouille17
Visiteur

Bonjour 

Le problème est revenu, 

Le redémarrage de la box est obligatoire pour accéder à Netflix.

SFR devra faire une modification du programme de sa box, le plus rapidement possible. 

Bonne journée 

 

jean yvesbr01
Visiteur

J'ai le même problème que vous, mélange du son tv avec netflix. Le reboote le décodeur et je peux voir netflix, mais ça revient le lendemain. J'espère que  SFR va régler le problème rapidement

   

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jean yvesbr01 

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Essayez de refaire la configuration  complète avec rest  du décodeur ,

   Puis  faites  L'auto-diagnostic   via l'application : L'appli SFR & Moi
Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
  Si non contactez le  conseiller technique  voir l'avancement de la panne.
 Faites  le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   si non demandez qu'on vous rappelle  ( à partir de demain) ici > : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

ronaldga01
Visiteur

Bonjour à tous,
Après 15 jours de galère avec les conseillers , les rebbot + un changement de box.
(12 mars 2024) hier, une conseillère à admis avoir des remontées des problèmes techniques, elle m'a dit qu'il y avait 196 cas recensés. (15h15)
Donc pas de solution pour l'instant.
il va falloir une mise à jour du décodeur
Cordialement

cagouille17
Visiteur

Bonjour à tous 

Si je comprends bien les messages, je dois prendre mon mal en patience.  

J espère que Sfr va faire rapidement une modification sur le programme de la

 Box.

Bon courage 

 

Liliputia 37
Visiteur

Bonjour, cela fait olus d'un mois que je fais ça, dès que je vaisbsur netflix ça fait tout planter. J'entends les chaines tv et je vois en fond celles-ci.

Problème non résolu, ne me dites plus qu'il faut débrancher puis réinstaller. Trouver ce qui disfonctionne ailleurs. Sinon je vais finir par résilier mon contrat, trop de problème tant sur le téléphone que sur la boxe. Merci. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

En effet, comme indiqué précédemment, un incident est en cours sur le service Netflix.

Les techniciens travaillent au mieux, et au plus vite, pour mettre sur pied une mise à jour permettant de résoudre ce souci technique.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus