- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ce soir, pas de problème pour regarder netflix, sfr à fait le nécessaire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
le problème persiste toujours: obligé de rebooter le décodeur alors que la semaine dernière, tout semblait être rentré en ordre🤬🤬
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour problème toujours présent ce soir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
arrêtez de nous faire perdre notre temps....vous ne faites que repoussez le pb...Orange va avoir dans pas longtemps, une arrivée massive de nouvels abonnés si vous ne trouvez pas une solution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OUi, tojours meme pb depuis 1 mois.... C 'est epuisant de rebooter tous les jours et d'attendre ârfois 10 mn avt de pouvoir acceder à Netflix
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tchoum245 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez de rémarrer le décodeur , ou plus faites un reset complet (à l'arrière du décodeur) , puis refaire l'installation ?
Si non je vous conseille de contacter le service clients , un conseiller technique expliquez lui vos soucis ,qu'il réactulise votre décodeur à distance !
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ou contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A la lecture de ce sujet j'ai donc contacté le support client.
Le "bug" était identifié et une résolution est déjà en place.
La mise à jour nécessaire ne peut être effectuée que par le service client, je vous invite donc à contacter le service technique pour qu'il puisse faire cette rapide opération.
Je n'ai plus de souci depuis cette intervention, à suivre 😉