HG1999
Visiteur

J'ai le même problème.

De plus J'ai du mal à sortir de Netflix. C'est bloqué. 

cagouille17
Visiteur

Bonsoir,

Ce soir, pas de problème pour regarder netflix, sfr à fait le nécessaire ?

 

patriots31200
Visiteur

bonjour

le problème persiste toujours: obligé de rebooter le décodeur alors que la semaine dernière, tout semblait être rentré en ordre🤬🤬

davidoff89
Visiteur
 
davidoff89
Visiteur

Bonjour problème toujours présent ce soir 

patriots31200
Visiteur

arrêtez de nous faire perdre notre temps....vous ne faites que repoussez le pb...Orange va avoir dans pas longtemps, une arrivée massive de nouvels abonnés si vous ne trouvez pas une solution

davidnewone
Visiteur

OUi, tojours meme pb depuis 1 mois.... C 'est epuisant de rebooter tous les jours et d'attendre ârfois 10 mn avt de pouvoir acceder à Netflix

Tchoum245
Visiteur

Même problème !

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Tchoum245 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Essayez de rémarrer le décodeur , ou plus faites un reset complet (à l'arrière du décodeur) , puis refaire l'installation ?

  Si non je vous conseille  de   contacter le service clients ,  un conseiller technique expliquez lui vos soucis ,qu'il réactulise votre décodeur à distance !

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   ou  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Jotabe
Visiteur

Bonjour,

 

A la lecture de ce sujet j'ai donc contacté le support client.
Le "bug" était identifié et une résolution est déjà en place.

La mise à jour nécessaire ne peut être effectuée que par le service client, je vous invite donc à contacter le service technique pour qu'il puisse faire cette rapide opération.

 

Je n'ai plus de souci depuis cette intervention, à suivre 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus