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Decodeur Plus - Son des chaines TV en même temps que Netflix
Bonjour à toute la Communauté
Depuis quelques jours, j'ai comme un conflit entre Netflix et les chaines TV.
Lorsque je lance Netflix, je continue à entendre le son des chaines TV, j'ai parfois une superposition des deux images et les actions de la télécommande s'appliquent à la fois sur l'appli Netflix et sur les chaines TV.
Seul moyen, rebooter le décodeur et lorsque Netflix se lance pour la première fois, ça marche.
Est-ce que certains d'entre vous avez le même problèmes ?
Et comment l'avez vous corrigé ?
Merci beaucoup
Denis
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @demulierede01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de réinitialiser complètement Décodeur Plus :
- Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot du décodeur (selon le modèle : situé à l'arrière ou sur le côté de l'appareil). Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
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Bonjour @demulierede01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de réinitialiser complètement Décodeur Plus :
- Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot du décodeur (selon le modèle : situé à l'arrière ou sur le côté de l'appareil). Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
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Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
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J'ai le même souci, et même si je debranche tout et relance. Des fois ça ne se fait plus mais le probleme revient le lendemain.
Ça fait 15 jours au moins que ca dure je n'ai pas eu le temps ni le courage d'appeler Sfr. Ca me gonfle.
- Vous avez pu trouver une solution ? Le problème est il résolu ?
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Bonjour,
Même souci ici. J'ai appelé le service client --> réponse : " Il y a un souci avec netflix , on vous rappelle d'ici 2-3 jours pour voir si le problème persiste ...Au revoir Madame "
donc , pas de solution apportée 😞
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Bonjour @patriciato02 et @Liliputia 37,
Merci pour ces éléments d'information, n'hésitez pas à tenter de débrancher puis rebrancher votre box sous peu avant de faire un nouvel essai.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé, dès que j'en saurai plus, n'hésitez pas à nous tenir au courant. 😉
Vous souhaitant une agréable journée !
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Nous avons aussi le même problème, de quoi devenir chèvre. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule. Hâte que cela soit résolu !
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bonjour,
je suis avec le même problème depuis le 19 ou 20 février, obligé de rebooter moi aussi.
Pour l'instant je n'ai rien fait et la communauté ne t'a pas répondu ?
je vais essayé de mon côté
A bientôt
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Même problème, je dois rebooter régulièrement ma box
Ras le bol
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Toujours le même problème ?
Hier soir je n'ai pas eu d'intereférence .
Je n'ai rien touché, je vais voir ce soir..
Je reviendrais ici pour voir la suite.
bonne journée
Personne ne nous répond..