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Bonjour,
Juste une petite précision, le problème n'est pas que sur Netflix, il apparaît aussi sur toutes les chaînes en replay, M6, France Télévisions, etc. etc.
cordialement
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Bonjour
J'ai moi aussi le même problème de superposition d image et de son entre les chaînes de la tnt et Netflix
J ai débranché et rebranché le décodeur
rien n y fait
J espère qu sfr résoudra le problème rapidement
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Bonjour @kaisanku,
Un incident est effectivement en cours sur le service Netflix, les techniciens travaillent au déploiement d'un correctif. Dans l'immédiat, vous pouvez toujours essayer de débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
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"Ad augusta per angusta"
SFR ma changé le décodeur, et pour l'instant (48 heures) tout va bien. 😀
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Bonjour,
J'ai également le même problème, ceci depuis plusieurs semaines. A chaque fois je suis obligé de débrancher et rebrancher électriquement le décodeur.
Question : Est-ce que les changements (soft, ...) effectués avant l'apparition de ce problème (quelques jours avant le 25/02/2024) ont été listés ? Cela permettrait de trouver plus rapidement la solution.
Cordialement.
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J'ai moi aussi le même problème depuis bien trop longtemps et ça devient pénible
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Je reviens vers vous, malgré le nouveau décodeur, le problème est revenu.
Il est clair, maintenant que c'est un problème logiciel et de mises à jour.
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Bonjour,
Problème réglé par SFR à distance, le service technique a réinitialisé mon décodeur et donné les réglages à faire ensuite, très facile à éxécuter..
Vous vous faites rappeler par SFR sur SFR et moi et demande un expert, car vous tombez sur les Commerciaux..
De plus je pense que mon décodeur a été mis à jour, je ne reçois plus la Radio par COMFM ( j'attends leur avis) mais j'ai toujours les radios mes pas celles du monde..
bonne journée
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Bonjour
J ai la même chose depuis plusieurs semaines
J ai appelé, réponse vous êtes la première à nous faire part de cela.
On vous rappelle dans une semaine.
- Pourquoi attendre une semaine lui ai-je dit puisque cela dure plus depuis plusieurs semaines il m'a répondu que ma télé devait être trop vieille
- J'ai demandé qu'on me change ma box il m'a répondu ça ne venait pas de la boxe donc inutile
- Débrancher et rebrancher ne marche que pour quelques jours et le problème recommence