ronaldga01
Visiteur

Bonjour,
Juste une petite précision, le problème n'est pas que sur Netflix, il apparaît aussi sur toutes les chaînes en replay, M6,  France Télévisions, etc. etc.

cordialement

davidoff89
Visiteur

Bonjour 

J'ai moi aussi le même problème de superposition d image et de son entre les chaînes de la tnt et Netflix 

J ai débranché et rebranché le décodeur

rien n y fait 

J espère qu sfr résoudra le problème rapidement 

kaisanku
Visiteur

Hello,

 

Même problème sur mes 2 décodeurs...

 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kaisanku,


Un incident est effectivement en cours sur le service Netflix, les techniciens travaillent au déploiement d'un correctif. Dans l'immédiat, vous pouvez toujours essayer de débrancher puis rebrancher électriquement votre décodeur.

Espérant avoir pu vous renseigner. 

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.

Antony, Community Manager à votre écoute
ronaldga01
Visiteur

"Ad augusta per angusta" 
SFR ma  changé le décodeur, et pour l'instant (48 heures) tout va bien. 😀

Tarezal
Visiteur

Bonjour,

J'ai également le même problème, ceci depuis plusieurs semaines. A chaque fois je suis obligé de débrancher et rebrancher électriquement le décodeur.

Question : Est-ce que les changements (soft, ...) effectués avant l'apparition de ce problème (quelques jours avant le 25/02/2024) ont été listés ? Cela permettrait de trouver plus rapidement la solution.

Cordialement.

laurianega01
Visiteur

J'ai moi aussi le même problème depuis bien trop longtemps et ça devient pénible 

ronaldga01
Visiteur

Je reviens vers vous, malgré le nouveau décodeur, le problème est revenu.
Il est clair, maintenant que c'est un problème logiciel et de mises à jour.

Molf
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Problème réglé par SFR à distance, le service technique a réinitialisé mon décodeur et donné les réglages à faire ensuite, très facile à éxécuter..

 

Vous vous faites rappeler par SFR sur SFR et moi et demande un  expert, car vous tombez sur les Commerciaux..

 

De plus je pense que mon décodeur a été mis à jour, je ne reçois plus la Radio par COMFM ( j'attends leur avis) mais j'ai toujours les  radios mes pas celles du monde..

bonne journée

 

lydieve01
Visiteur

Bonjour 

J ai la même chose depuis plusieurs semaines

J ai appelé, réponse vous êtes la première à nous faire part de cela.

On vous rappelle dans une semaine. 

  • Pourquoi attendre une semaine lui ai-je dit puisque cela dure plus depuis plusieurs semaines il m'a répondu que ma télé devait être trop vieille
  • J'ai demandé qu'on me change ma box il m'a répondu ça ne venait pas de la boxe donc inutile
  • Débrancher et rebrancher ne marche que pour quelques jours et le problème recommence

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus