Code hm83 box TV 8

emiliepa02
Contributeur en Herbe

Bonjour sur mon suivie de commande sa me dit que tout est actif et que je peut me servir de tous mes équipements. Donc internet et téléphone ok mais box TV qui m'affiche hm83 ...

Que faire. ? 

J'appelle sans cesse le service client qui ne change rien sa reste le même ...

 

7 RÉPONSES 7
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emiliepa02

 

De quel  box bénéficiez-vous ?

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
emiliepa02
Contributeur en Herbe

Box TV 8

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emiliepa02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Si le code erreur HM83 s'affiche sur votre écran, cela signifie que votre équipement est actuellement en cours d'activation comme indiqué dans cette fiche d'Assistance SFR à l'étape 5 : Je configure et connecte la box 8 TV à Internet

 

Veuillez attendre la réception du SMS ou e-mail confirmant l'activation de votre équipement - prévoir un délai maximal de 6 heures entre le retrait de l'équipement et son activation -, puis redémarrez votre SFR Box 8.

Restant à votre écoute. 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
emiliepa02
Contributeur en Herbe

Cela dure depuis hier matin je pense que les 6heur sont passées ! 

marie claudepa01
Visiteur

Panne genérale  hm 83  depui mon installation fibre .Que faire? PANNE DEPUIS LE 24 JUILLET  2020. MERCI

emiliepa02
Contributeur en Herbe

Je ne pourrai pas vous aider j'ai le même soucis avec ma box TV 8. Puis quand on appelle le service client ou assistance au téléphone on n'a l'impression qu'on se **bleep** de notre poire ils disent jamais les même choses. Et au final sa reste le même. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emiliepa02 et @marie claudepa01

 

Sincèrement navré de ne pas avoir pu vous aider dans la résolution de votre problématique, je vous invite néanmoins à prendre contact avec le Chat Technique SFR. Les techniciens présents sur ce dernier seront en mesure de vous accompagner dans la résolution de votre problématique. 

Restant à votre écoute. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus