- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur 6007 WIDEVINE DENY
Je ne peux plus me connecter à SFR TV à partir de mon mac. Pouvez -vous m'aider ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurencete01,
Je vais essayer de vous apporter mon aide à propos de ce souci de code erreur rencontré sur SFR TV.
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :
- Assurez-vous d'utiliser la dernière version du navigateur utilisé. Les mises à jour peuvent résoudre certains problèmes de compatibilité.
- Allez dans les paramètres de votre navigateur et assurez-vous que les composants DRM Widevine sont bien activés. Parfois, une désactivation accidentelle peut entraîner ce type de problème.
- Des données en cache ou des cookies corrompus peuvent perturber le fonctionnement des services de streaming. Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur.
En espérant que ces pistes puissent vous être utiles 🙂
Bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurencete01,
Je vais essayer de vous apporter mon aide à propos de ce souci de code erreur rencontré sur SFR TV.
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :
- Assurez-vous d'utiliser la dernière version du navigateur utilisé. Les mises à jour peuvent résoudre certains problèmes de compatibilité.
- Allez dans les paramètres de votre navigateur et assurez-vous que les composants DRM Widevine sont bien activés. Parfois, une désactivation accidentelle peut entraîner ce type de problème.
- Des données en cache ou des cookies corrompus peuvent perturber le fonctionnement des services de streaming. Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur.
En espérant que ces pistes puissent vous être utiles 🙂
Bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et on trouve tout ça où exactement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kamos et milans
Vous avez posté dans un sujet datant de janvier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂
Bonne journée !