Question résolue

Code erreur AG 1 sur un replay ciné+ frissons

chri35
Contributeur Loisir

Bonjour, il y a un film "Switch" que j'essaie de regarder en replay depuis 2 jours et à chaque fois j'ai le code AG 1. Je n'ai pas de soucis avec d'autres. J'ai tout débrancher plusieurs fois, box +, décodeur +. Merci de me dire si vous savez quoi faire, embêter le service technique pour ça...bof

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chri35
Si vous rencontrez toujours ce code erreur bloquant, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chri35,

Je me permets de taguer @Franck, qui aura peut-être une solution à ce souci d'accès et que je remercie par avance !

Bel après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
chri35
Contributeur Loisir

Merci Magali, oui car je ne comprends pas et j'aimerais savoir si sur ce film "Switch" d'autres ont le même problème de replay.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chri35
Si vous rencontrez toujours ce code erreur bloquant, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus