Ryry
Client Top Contributeur

@djako01  a écrit :

 decodeur tlc vocale ref relevés sur l’emballage DEC FIX STB SAGEM


Ça ne nous aide pas trop vu que cette étiquette purement technique n'est pas un nom usuel de décodeur chez SFR et dans sa doc :

cf. les noms officiels (puis les photos qu'on voit à partir de ces liens pour reconnaître) => https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2

 


sur lequel je viens raccorder le disque dur sfr pour enregistrement s

Ah ? toi tu as un système à enregistrement sur disque dur externe (pourtant "abandonné" pour tout nouveau client SFR depuis 2019, lire ICI)

=> tu as prix quel abonnement ?

=> es-tu tout nouveau client ou étais-tu déjà chez SFR avant ?

 


précisions je ne peux plus depuis midi choisir une autre chaine prioritaire alors que j'avais enregistré france 2 qui brutalement est tombé en panne ce midi ....


Tu ne peux plus choisir en présélection non plus ni France 3 ni TF1 ni arte bref aucune chaîne ? (Elles ne sont pas toutes en panne, si ?)

 


chercher l'erreur ...je crois que je vais finir à aller dire bonjour à  la concurrence  ...

Si tu ne peux RIEN choisir à part BFM (ou sinon la dernière chaîne visionnée) alors il n'y a pas d'erreur : tu as le même comportement que nous sur d'autres décodeurs.

En revanche tu peux évidemment faire ton choix de fournisseur en fonction des services qui te conviennent mieux et donc opter pour un autre fournisseur (attention toutefois aux périodes d'engagement qu'un client peut signer en s'abonnant).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

djako01
Contributeur en Herbe

pour répondre à vos question il s’agirait  d’après ce que j'ai trouvé du décodeur plus

djako01
Contributeur en Herbe

j'avais le décodeur évolution qui m'a été remplacer parce qu'en panne par celui ci

Ryry
Client Top Contributeur

@djako01  a écrit :

pour répondre à vos question il s’agirait  d’après ce que j'ai trouvé du décodeur plus


OK.

Dès que j'en aurais l'occasion je regarderai donc sur le Décodeur Plus de mon fils si on peut (contrairement à mon décodeur ou les autres de SFR que j'ai vus) si on peut fixer une autre chaîne que BFM, par exemple France 2 ou autres, comme obligatoirement activée à l'allumage.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus