XAVIER331410
Visiteur

Ok j essayerai mais je comprend pas la difference 

De plus je ne connais pas le mdp de ce fameux compte avc numero fixe mais je ferais mdp oublier et recommencerai ce soir je vous tiens au courant 

Est ce different compte avc fixe et compte mobile ?

Auparavent j ai toujours utilise le 06 en identifiant et cela fonctionnais mais ok je note je teste ce soir je vous tiens au courant

Merci 

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

XAVIER331410
Visiteur

Je ne peux me connecter avc mon numero de FIXE mais j y arriv avec mon mobile 06 c est le mzme compte donc c est pareil non ? Impossible avec le 05 fixe mais le 06 oui 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir ce n'est pas le même compte et pour l'abonnement fixe les identifiants sont adresse mail principale sfr rattaché à l'abonnement fixe et mot de passe de l'abonnement fixe.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
XAVIER331410
Visiteur

Ok.merci a tous cela fonctionne de nouveau ce fut hard et prise de tete mais ca fonctionne adresse mail sfr.fr effectivement 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @XAVIER331410 

 


Adresse mail sfr.fr cela fonctionne mtn merci a tous

Parfait si tu as enfin réussi à suivre les conseils précédents pour t'en sortir.

Petit retour sur l'explication (pour que ça puisse servir à d'autres) :

 


Je ne peux me connecter avc mon numero de FIXE mais j y arriv avec mon mobile 06 c est le mzme compte donc c est pareil non ?

Non ce n'est pas pareil et ce n'est pas le même compte.
De manière plus claire, on va dire "ce n'est pas la même ligne"... donc ce n'est pas pareil.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus