Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bein et rmc inaccessible via sfrtv8

XAVIER331410
Visiteur

Bonjour etant abonnees a rmc sport et bein que je recois tres bien sur mon ecran tv via ma box 

L orsque je me connecte a L appli (sur mon mobile) a sfr tv8 impossible de regarde ces chaines 

Quelq un a t il eu le probleme et la solution ?

merci D avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @XAVIER331410 

 


Adresse mail sfr.fr cela fonctionne mtn merci a tous

Parfait si tu as enfin réussi à suivre les conseils précédents pour t'en sortir.

Petit retour sur l'explication (pour que ça puisse servir à d'autres) :

 


Je ne peux me connecter avc mon numero de FIXE mais j y arriv avec mon mobile 06 c est le mzme compte donc c est pareil non ?

Non ce n'est pas pareil et ce n'est pas le même compte.
De manière plus claire, on va dire "ce n'est pas la même ligne"... donc ce n'est pas pareil.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

14 RÉPONSES 14
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XAVIER331410,

 

Sur l'application SFR TV 8, vous vous connectez bien avec les identifiants SFR de votre ligne fixe, sur laquelle vous avez l'option RMC Sport ?

XAVIER331410
Visiteur

Bonjour 

Avec mon numero de mobile 06 et mon mot de passe mais pas avec le numero de fixe 

 

Si je fait fixe + mdp connexion impossible 

Numero mobile + mdp connexion ok 

 

Alors que mon fix et mobile sont tous 2 a mon nom et afficher sur mon espace client

Robert26
Contributeur Elite

Si l'option RMC Sport est rattachée à votre offre fixe, il est normal de ne pas retrouver les chaînes sur SFR TV 8 connecté à votre offre mobile, qui n'a pas l'option.


En revanche ce n'est pas normal que vous n'arriviez pas à vous connecter avec vos identifiants Fixe. Que se passe-t-il exactement ? Vous avez un message d'erreur ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normalement vos identifiants d'offre fixe sont adresse mail principale + mot de passe offre fixe.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
XAVIER331410
Visiteur

Mais j arrive a me connecter regardee tf1 ou autre seul rmc et bein chaine en option ne sont pas accessible et me demande de m abonnees alors que je le suis 

Robert26
Contributeur Elite

Vous disiez ne pas arriver à vous connecter avec vos identifiants SFR Fixe @XAVIER331410. Vous y êtes parvenu ?

XAVIER331410
Visiteur

Avec identifiant 06 mobile + Mot de Passe oui mais pas de chaine tv rmc et bein 

Robert26
Contributeur Elite

Oui, c'est ce que je vous disais plus haut @XAVIER331410. Vous devez vous connecter avec la ligne qui possède l'option RMC Sport, donc votre ligne fixe, pas mobile. Utilisez pour cela votre adresse mail SFR et le mot de passe de votre Espace Client Fixe.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour tant que vous n'utiliserez pas vos identifiants d'offre fixe vous n'aurez pas accès a ses chaines. Pour visualiser les mêmes chaines que sur labox vous devez obligatoirement les utiliser pour vous connecter.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus