- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok j essayerai mais je comprend pas la difference
De plus je ne connais pas le mdp de ce fameux compte avc numero fixe mais je ferais mdp oublier et recommencerai ce soir je vous tiens au courant
Est ce different compte avc fixe et compte mobile ?
Auparavent j ai toujours utilise le 06 en identifiant et cela fonctionnais mais ok je note je teste ce soir je vous tiens au courant
Merci
Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux me connecter avc mon numero de FIXE mais j y arriv avec mon mobile 06 c est le mzme compte donc c est pareil non ? Impossible avec le 05 fixe mais le 06 oui
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ce n'est pas le même compte et pour l'abonnement fixe les identifiants sont adresse mail principale sfr rattaché à l'abonnement fixe et mot de passe de l'abonnement fixe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok.merci a tous cela fonctionne de nouveau ce fut hard et prise de tete mais ca fonctionne adresse mail sfr.fr effectivement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XAVIER331410
Adresse mail sfr.fr cela fonctionne mtn merci a tous
Parfait si tu as enfin réussi à suivre les conseils précédents pour t'en sortir.
Petit retour sur l'explication (pour que ça puisse servir à d'autres) :
Je ne peux me connecter avc mon numero de FIXE mais j y arriv avec mon mobile 06 c est le mzme compte donc c est pareil non ?
Non ce n'est pas pareil et ce n'est pas le même compte.
De manière plus claire, on va dire "ce n'est pas la même ligne"... donc ce n'est pas pareil.
- Ces 2 lignes ont 2 identifiants différents (le 06 pour le compte de la ligne mobile, l'adresse sfr pour le compte de la ligne fixe)
- comme explique ici dans la doc SFR : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »