Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre Beinsport + Amazon Prime
Bonjour j'aimerais prendre Beinsport + amazon prime, mais voila j'ai deja un compte sur amazon, faut t'il se desabonné sur amazon ou non.
Si oui j'ai encore des jour d'abonnement sur amazon comment ca va marche je vais pas les perdre ?
Merci de votre réponse
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @floriansa01 et bienvenue sur la communauté SFR, 😊
Si vous avez déjà un abonnement Amazon Prime souscrit directement chez Amazon, vous pouvez soit le conserver et ne prendre que beIN SPORTS via SFR, soit passer au pack beIN SPORTS + Amazon Prime chez SFR : dans ce cas, il faudra résilier votre abonnement Amazon actuel pour éviter d’avoir deux facturations.
👉 Les jours restants de votre abonnement payé chez Amazon ne seront pas transférés vers SFR. Vous garderez toutefois l’accès à Prime jusqu’à la fin de votre période en cours.
Le plus simple est donc d’attendre la fin de votre abonnement actuel avant de basculer sur le pack SFR.
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.
Merci @jeanfi03 pour la réponse et le lien partagé. 🙏
Bonne journée ! 🙂
2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @floriansa01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé nous n'avons pas un accès aux comptes clients.
Allez voir le site de promotion Option beIN SPORTS + Prime
Si non contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui votre demande essayez de négocier la formule ?
Faites le Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023
Vous pouvez joindre aussi rapidement un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @floriansa01 et bienvenue sur la communauté SFR, 😊
Si vous avez déjà un abonnement Amazon Prime souscrit directement chez Amazon, vous pouvez soit le conserver et ne prendre que beIN SPORTS via SFR, soit passer au pack beIN SPORTS + Amazon Prime chez SFR : dans ce cas, il faudra résilier votre abonnement Amazon actuel pour éviter d’avoir deux facturations.
👉 Les jours restants de votre abonnement payé chez Amazon ne seront pas transférés vers SFR. Vous garderez toutefois l’accès à Prime jusqu’à la fin de votre période en cours.
Le plus simple est donc d’attendre la fin de votre abonnement actuel avant de basculer sur le pack SFR.
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.
Merci @jeanfi03 pour la réponse et le lien partagé. 🙏
Bonne journée ! 🙂
2