- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appli SFRTV8 qui saute ?
Bonjour ,
Est-ce que vous avez déjà eu l'appli SFRTV8 qui s'affiche puis referme , j'ai tout réinstaller , actualisé ! Enlevé puis remis !
Ca le fait sur mon Iphone 8 plus .
Sur mon Ipad pas de problème .
Merci pour vos réponses !
Bonne soirée !
Cordialement,
JE
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03,
Je comprends l'importance de pouvoir utiliser l'application SFRTV8 sans rencontrer de problèmes. Si vous constatez que l'application se ferme de manière inattendue sur votre iPhone 8 Plus malgré les différentes manipulations que vous avez effectuées, je vous recommande de suivre ces étapes supplémentaires :
- Vérifiez les autorisations : Assurez-vous que l'application SFRTV8 a les autorisations nécessaires sur votre iPhone. Accédez à "Réglages" > "SFRTV8" et assurez-vous que les autorisations telles que l'accès à la caméra, au micro, etc., sont activées.
- Réglages spécifiques pour iPhone 8 Plus : Compte tenu des spécificités de l'iPhone 8 Plus, assurez-vous que votre système d'exploitation iOS est à jour. Les mises à jour du système peuvent souvent corriger des problèmes d'incompatibilité.
- Signalement via l'application : Si le problème persiste, je vous invite à contacter les équipes SFR directement depuis l'application SFRTV8. Vous pouvez le faire en accédant à la section "Plus" > "Besoin d'aide" > "Signaler un problème". Les équipes techniques pourront ainsi enquêter spécifiquement sur votre cas.
Bonne soirée et belles fêtes !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03,
Je vous invite à effectuer la manipulation suivante :
Je me connecte à mon répondeur
Lorsqu’un message est laissé sur votre répondeur, vous êtes averti par SMS ou via l'affichage d'une icône sur votre mobile.
Pour activer ou désactiver cette fonction, composez le 123 sur le clavier de votre mobile et accédez à votre répondeur.
Je parcours les menus jusqu’à la fonctionnalité avertissement par icône ou SMS
- Appuyez sur la touche *.
- Appuyez sur la touche 3.
- Appuyez sur la touche 4.
- Appuyez sur la touche 1 pour valider.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03,
Je comprends l'importance de pouvoir utiliser l'application SFRTV8 sans rencontrer de problèmes. Si vous constatez que l'application se ferme de manière inattendue sur votre iPhone 8 Plus malgré les différentes manipulations que vous avez effectuées, je vous recommande de suivre ces étapes supplémentaires :
- Vérifiez les autorisations : Assurez-vous que l'application SFRTV8 a les autorisations nécessaires sur votre iPhone. Accédez à "Réglages" > "SFRTV8" et assurez-vous que les autorisations telles que l'accès à la caméra, au micro, etc., sont activées.
- Réglages spécifiques pour iPhone 8 Plus : Compte tenu des spécificités de l'iPhone 8 Plus, assurez-vous que votre système d'exploitation iOS est à jour. Les mises à jour du système peuvent souvent corriger des problèmes d'incompatibilité.
- Signalement via l'application : Si le problème persiste, je vous invite à contacter les équipes SFR directement depuis l'application SFRTV8. Vous pouvez le faire en accédant à la section "Plus" > "Besoin d'aide" > "Signaler un problème". Les équipes techniques pourront ainsi enquêter spécifiquement sur votre cas.
Bonne soirée et belles fêtes !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Magali ,
Apparemment ça refonctionne 🙂 on a fait des tests mais ça n'a rien donné , sauf le fait de réinstaller l'appli totalement:
J'ai eu les "petites fenêtres" où on vous dit : autoriser ou pas , ou juste pour une fois seulement ! En principe on ne lit pas ces messages parce qu'on est pressé!
Donc j'ai tout Autorisé ! On verra à la longue si c'est bien ça le problème?
Si non Bonnes fêtes à Tous !🎄🍰🍾
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03,
Top si fonctionne à nouveau correctement 🙂
Si vous constatez un autre souci, n'hésitez pas à faire un signalement via l'application.
Belles fêtes de fin d'année également !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Magali ,
En fin compte c'était bien les autorisations ( c'est petites fenêtres qu'on voit quand on réinstalle une App ) il faut toujours AUTORISER !!
Par contre il faudrait dire aux Clients , abonnés qui ont des appli sur des tablettes ou anciens mobiles qui n'ont jamais été actualisées , il faut absolument les supprimer et les réinstaller en les téléchargeant avec les nouvelles versions !!
Si non bonnes fêtes de fin d'année !!! 🥞🍰🍾
Bonne journée !
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Magali ,
J'ai une question : est-ce qu'il existe un moyen : sur le répondeur messages vocal du mobil : de recevoir une notification : quand il y a des nouveaux messages , qui nous oblige à écouter ses messages ? Ex: hier j'ai ouvert mon répondeur du mobile et j'ai entendu plusieurs messages qui dataient de plus 1 semaine !!! J'ai tout lu a ce sujet je n'ai rien trouvé ?
J'ai bien une notification des appels reçus , mais pas si la personne a laissé un message.
Bonne journée.
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03,
Je vous invite à effectuer la manipulation suivante :
Je me connecte à mon répondeur
Lorsqu’un message est laissé sur votre répondeur, vous êtes averti par SMS ou via l'affichage d'une icône sur votre mobile.
Pour activer ou désactiver cette fonction, composez le 123 sur le clavier de votre mobile et accédez à votre répondeur.
Je parcours les menus jusqu’à la fonctionnalité avertissement par icône ou SMS
- Appuyez sur la touche *.
- Appuyez sur la touche 3.
- Appuyez sur la touche 4.
- Appuyez sur la touche 1 pour valider.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Magali ,
Superbe!!!! ça fonctionne , j'avais déjà lu cette méthode: mais quand on arrive à
- Appuyez sur la touche 1 pour valider. on n'a pas de confirmation et donc je croyais que c'était à cause de mon Iphone !! Encore Merci !