Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre Beinsport + Amazon Prime

ulrichpa02
Visiteur

Bonjour,

Si je prends cette offre à 20 euros par mois, comment cela se passe t'il si j'ai déjà un compte Amazon (?sans les avantages Prime)? Je le garde ?

On est bien d'accord qu'il y a tous les avantages Prime ?

J'ai une box Plus et un décodeur Plus.

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @ulrichpa02 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

 

Si vous disposez déjà d'un compte Amazon, il serait préférable de le résilier avant de souscrire à l'offre Amazon Prime + beIN SPORTS via SFR, afin d'éviter une double facturation.

 

Cette offre inclut bien tous les avantages Amazon Prime, que vous pouvez consulter ici en détails.

Pour l'équipement que vous détenez, le décodeur plus est compatible, et vous pouvez bien profiter de l'offre sur celui-ci sans aucun souci.

Si vous avez besoin de précisions supplémentaires, je serai heureux d'y répondre.

Bon après-midi !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @ulrichpa02 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

 

Si vous disposez déjà d'un compte Amazon, il serait préférable de le résilier avant de souscrire à l'offre Amazon Prime + beIN SPORTS via SFR, afin d'éviter une double facturation.

 

Cette offre inclut bien tous les avantages Amazon Prime, que vous pouvez consulter ici en détails.

Pour l'équipement que vous détenez, le décodeur plus est compatible, et vous pouvez bien profiter de l'offre sur celui-ci sans aucun souci.

Si vous avez besoin de précisions supplémentaires, je serai heureux d'y répondre.

Bon après-midi !

ulrichpa02
Visiteur

Merci beaucoup pour cette réponse claire.

J'aimerais aussi savoir si je peux résilier et réactiver l'offre quand je veux, et sous quels délais, merci par avance.

AlaeT
Expert SFR

Bonjour @ulrichpa02,

Merci pour ton retour. 

Étant donné qu'il s'agit d'une option sans engagement, vous pouvez effectivement la résilier quand vous le souhaitez.

Il faut noter que la résiliation d'une option TV prend effet le premier jour du mois suivant.  Supposons que vous la résiliiez aujourd'hui, le 15/08/2024, elle prendra fin le 01/09/2024.

Pour la souscrire à nouveau, vous pouvez le faire également à tout moment, à condition que l'option soit toujours proposée. 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus