Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signalement mail frauduleux

nicolesc01
Visiteur

nicolesc01_0-1613832433481.png

OBJET: RETIREZ VOTRE MOBILE AVANT EXPIRATION
En tant que client SFR vous êtes automatiquement enregistré dans le programme de fid‎élité.

Nous vous informons que depuis votre souscription chez SFR le total de vos points cumulés

s'élèvent à 61 145 expirant le 23/02/2021.

L'expédition aura lieu après la confirmation de votre adresse ainsi que le paiement

du service de livraison

Échangez vos points de fid‎élité en vous référant au catalogue de nos produits

*Aucun abonnement ne sera souscrit sans votre accord préalable.

Cordialement, SFR

Sébastien Rubaud

Directeur de la Relation Client

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: Signalement mail frauduleux

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @nicolesc01,

 

Merci pour votre signalement à la Communauté. Il s'agit en effet d'un mail frauduleux, les points de fidélité n'existent plus chez SFR depuis 2015.

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR

Re: Signalement mail frauduleux

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @nicolesc01,

 

Merci pour votre signalement à la Communauté. Il s'agit en effet d'un mail frauduleux, les points de fidélité n'existent plus chez SFR depuis 2015.

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus