Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Payer l’abonnement téléphonique mobile chez SFR d’une amie avec ma propre carte bancaire.

Pierre (aka Terdef)
Contributeur en Herbe

Bonjour.
J’ai l’habitude de payer l’abonnement téléphonique mobile chez SFR d’une amie avec ma propre carte bancaire.
Ceci se fait habituellement en utilisant son propre téléphone et en appelant le 963.
Actuellement, elle se trouve à l’étranger et je n’arrive pas à payer pour elle en absence physique de son téléphone.

J'ai déjà réussi, une fois, après moult prises de tête, à faire ce type de paiement, mais je ne sais plus comment j’y étais arrivé.

Pourriez-vous me guider en urgence afin que je règle ce problème (au sens propre et au sens figuré), s'il vous plaît.
Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierre (aka Terdef), 
Sur la question du paiement de la facture de votre amie, vous pouvez régler cette dernière depuis l'Espace Client de cette dernière. 

  1. J’accède à mon Espace Client

    • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
    • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.

  2. Je vérifie mes factures à régler dans l’Info Conso

    Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.

    Accéder directement aux factures SFR Mobile à payer

  3. Je sélectionne et je règle une facture

    • Cliquez sur « Payer vos factures ».
    • Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
    • Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
    • Saisissez vos coordonnées bancaires et validez.

  4. Je reçois une confirmation par e-mail

    Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation de l'opération sur votre adresse e-mail de contact.

Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le règlement des factures en vous rendant sur la page Assistance SFR : Comment régler ma facture SFR ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierre (aka Terdef), 
Sur la question du paiement de la facture de votre amie, vous pouvez régler cette dernière depuis l'Espace Client de cette dernière. 

  1. J’accède à mon Espace Client

    • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
    • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.

  2. Je vérifie mes factures à régler dans l’Info Conso

    Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.

    Accéder directement aux factures SFR Mobile à payer

  3. Je sélectionne et je règle une facture

    • Cliquez sur « Payer vos factures ».
    • Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
    • Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
    • Saisissez vos coordonnées bancaires et validez.

  4. Je reçois une confirmation par e-mail

    Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation de l'opération sur votre adresse e-mail de contact.

Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le règlement des factures en vous rendant sur la page Assistance SFR : Comment régler ma facture SFR ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Pierre (aka Terdef)
Contributeur en Herbe

Bonsoir, Yann,

 

Lorsque le mode d'emploi dit :

« Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe. »

 

Il s'agit des miens ou des siens ?

 

Je ne vois pas comment dire que je paye pour un autre.

 

Cordialement,

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierre (aka Terdef), 
Il s'agit des identifiants de votre amie. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus