Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement sur l'achat d'une montre connectée
J'ai reçu dernièrement un sms me disant que vous ne me rembourser pas parce que j'avais dépassé les délais ce que je tiens à vous dire c'est que j'avais bien envoyé ma demande de remboursement en temps et en heure sauf qu'avec les problèmes de grèves a priori mon courrier a dû s.égarer donc je l'ai renvoyé je trouve navrant que vous me fassiez pas un geste commercial depuis le temps que je suis chez vous TRES DECU
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catoche9292 et bienvenue sur notre communauté,
Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Avez-vous conservé le bon de réception lorsque vous avez procédé à votre envoi à la poste svp? La date d'envoi y figure et cela viendra appuyer votre réclamation. N'hésitez pas à entrer en contact avec un conseiller directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Je vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes