- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le lien est correct sauf il y avait une parenthèse à la fin:
https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous
Bonne soirée,
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/07/2015 16h24
Bonsoir Jmladomo !
Je reviens vers vous pour connaître l'origine de mon problème et sa résolution prochaine....
Ne voyez pas dans ma relance une quelconque impatience , mais le W.End arrive et je dois m'absenter !
Merci encore pour votre aide.
Cordialement ,
JMP
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La remontée est prise en compte et j'ai transmis à un expert pour un diagnostic plus poussé.
Vous aviez fait un reset de votre minihub récemment ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/07/2015 17h27
Non !
Je n'ai pas fait de reset du Mini Hub , qui du reste sert également à ma CAM grand Angle : qui elle est toujours restée visible......
Depuis ce matin , mes 3 CAM Homescopes ont réapparues sur le coup de MIDI ? et depuis plus rien.
Je viens de faire un test :
-j'ai débranché une CAM Homescope et rebranchée.......celle-ci est joignable et les deux autres en ont profitées pour être joignable également ??????
-malheureusement cette fois ci ma CAM Grand Angle n'est plus joignable.....
-DEBRANCHE/REBRANCHE électriquement ma CAM G.A : retour de la visibilité du FLUX !
Au moment au j'écrit : tout est OK ! pour combien de temps ? Un peu lourd en MANIP pour une visualisation correct de mes CAM.
Tout ça est arrivé au jour dis plus haut dans mon premier post.
Bonne soirée néanmoins...
JMP
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/07/2015 10h26
Bonjour jmladomo !
Afin de facilité les recherches de l'EXPERT , j'ai remarqué une anomalie entre les CAM non joignables et le résultat indiqué par "ETATS des ACCESSOIRES" :
-en ce moment , "ETATdes ACCESSOIRES" indique 2 CAM non joignables , alors que que c'est 3 CAM qui ne sont pas joignables ......et INVERSEMENT.
Et toujours la CAM G.Angle qui reste imperturbablement "joignable"
INCOHERENCE totale entre la réalité et les états indiqués par la CENTRALE ?
J'espère que Lundi l'EXPERT va poser son diagnostique et trouver la solution , car depuis le 1 / 2 Juillet , ça marche pas fort du coté des CAM !
Cordialement ,
JMP
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/07/2015 09h44
Bonjour !
Ce message s'adresse plus particulièrement à Jmladomo.
Depuis votre remontée vers le SAV pour expertise de mes problèmes de joignabilité de mes CAM HOMESCOPES (Vendredi 03/07)
C...Y m'a appelé hier et ma confirmé que sa hiérarchie allait mettre en place une MAJ correspondant à :
-une re-synchronisation entre CAM/HUB et SERVEUR....(rapport vraisemblable avec la mise en place de votre nouveau SERVEUR ? )
Dans l'après-midi , une tentative de MAJ à vraisemblablement été effectuée ? :
-car j'ai retrouvé des CAM déréglées , des prise de courant -TLC , allumées.....et j'ai retrouvé l'ensemble de mes CAM joignables !
Hélas , après quelques heures OK :
J'ai de nouveau perdu toutes joignabilité dès la soirée.....
Bien sur , comme DAB , pas d'historique annoté sur mon interface WEB !.
Ce matin , je rappel le SAV comme me l'a demandé C...Y :
Personne n'est joignable et on m'annonce une prise en compte de mon appel dans les 24 h ?
Que se passe t-il ? Gros problème avec ce nouveau SERVEUR ? Cela va faire une semaine que je suis sans CAM HOMESCOPE ! !
Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci .
JMP
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/09/2019 22h15
- « Précédent
- Suivant »