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Merci d'avoir intervenu jmladomo sur cet incident assez rare .
Merci beauchene d'avoir informé la communauté.
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
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Bonjour,
J'ai un problème similaire : Après avoir passé ma Neufbox en IPv6 (était ce bien utile ?) la caméra Home est signalé injoignable que ce soit en accès PC ou Android.
Que dois je faire ?
Cdt
Après 1/4 h, c'est Ok pour l'accès depuis PC, toujours KO mobile mais wait & see ...
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Bonjour,
Oui, IPv6 : était-ce bien utile ?
C'est un peu le genre de changement que l'on a envie de faire quand on y est forcé parce que quelqu'un (un régulateur, les opérateurs) dit "maintenant, ça y est tout le monde passe en IPv6" ...
Sinon, le problème persiste-t-il ? si oui, avez-vous contacté le service client pour qu'un diagnostic soit établi ?
Cdt
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01/07/2015 21h15
J'ai le même problème caméra injoignable ...
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02/07/2015 09h38
Bonjour !
Depuis hier , mes 3 CAM HOMESCOPE sont devenues INJOIGNABLES (avec une liaison CAM/CENTRALE de 80/100% ), alors que le FLUX de ma CAM GRAND ANGLE est visible....
Dans l'onglet ACCESSOIRES : mes CAM Homescope étaient bien annotées "NON JOIGNABLE".......
Ce matin toujours pareil , j'ai débranché le secteur des 3 CAM et rebranché : tout est redevenu NORMAL !
2 heures après :
Récidive sur les HOMESCOPES (80/100 % liaison avec la CENTRALE ) :
-mais NOUVEAU , malgré la non joignabilité des CAM , celles ci dans l'onglet ACCESSOIRES ne paraissent plus en défaut ?
Que ce passe-t-il ?
Problème sur le serveur ?
Un retour de Boris ou Jm.ladomo serait bienvenu......
Pour l'instant , je ne touche plus à rien !
@ très bientôt
Merci d'avance !
JMP
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Hier nous avons fait une intervention pour rajouter un serveur supplémentaire sur nos infrastructures.
Impact : reconnexion des équipements connectées en VPN i.e. caméra et centrales.
Les indicateurs de suivi des équipements n'indiquent pas de perte massives d'équipements mais on a peut-être raté quelque chose ...
Pouvez-vous m'envoyer votre identifiant Home via le formulaire de contact (https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous) sur la boutique Home svp que nous regardions ?
Merci
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02/07/2015 14h35
Bonsoir Jm.ladomo !
"erreur 404" sur votre lien ?
Merci et @Bientôt
JMP
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02/07/2015 14h43
Re-Jm.ladomo !
Je suis passé par une autre voie....
Message envoyé à votre attention : mais comme demandé "identifiant seul" sans mot de passe....
@très bientôt
JMP
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02/07/2015 15h23
re-Jmladomo !
Fonctionne de nouveau ?
Semble être injoignable par intermittence......(mais jamais "la GRAND ANGLE" ! elle reste visible en permanence)
JMP