
le 27-01-2015 16:54
Bonjour,
J'ai un problème similaire : Après avoir passé ma Neufbox en IPv6 (était ce bien utile ?) la caméra Home est signalé injoignable que ce soit en accès PC ou Android.
Que dois je faire ?
Cdt
Après 1/4 h, c'est Ok pour l'accès depuis PC, toujours KO mobile mais wait & see ...
06-06-2015 12:11 - modifié 06-06-2015 12:26
Bonjour,
Oui, IPv6 : était-ce bien utile ?
C'est un peu le genre de changement que l'on a envie de faire quand on y est forcé parce que quelqu'un (un régulateur, les opérateurs) dit "maintenant, ça y est tout le monde passe en IPv6" ...
Sinon, le problème persiste-t-il ? si oui, avez-vous contacté le service client pour qu'un diagnostic soit établi ?
Cdt
le 30-06-2015 11:21
le 01-07-2015 21:15
Bonjour,
Finalement au bout de quelques heures tout est redevenu normal.
le 02-07-2015 07:46
Bonjour !
Depuis hier , mes 3 CAM HOMESCOPE sont devenues INJOIGNABLES (avec une liaison CAM/CENTRALE de 80/100% ), alors que le FLUX de ma CAM GRAND ANGLE est visible....
Dans l'onglet ACCESSOIRES : mes CAM Homescope étaient bien annotées "NON JOIGNABLE".......
Ce matin toujours pareil , j'ai débranché le secteur des 3 CAM et rebranché : tout est redevenu NORMAL !
2 heures après :
Récidive sur les HOMESCOPES (80/100 % liaison avec la CENTRALE ) :
-mais NOUVEAU , malgré la non joignabilité des CAM , celles ci dans l'onglet ACCESSOIRES ne paraissent plus en défaut ?
Que ce passe-t-il ?
Problème sur le serveur ?
Un retour de Boris ou Jm.ladomo serait bienvenu......
Pour l'instant , je ne touche plus à rien !
@ très bientôt
Merci d'avance !
JMP
le 02-07-2015 09:38
Bonjour @FORASS1944,
Hier nous avons fait une intervention pour rajouter un serveur supplémentaire sur nos infrastructures.
Impact : reconnexion des équipements connectées en VPN i.e. caméra et centrales.
Les indicateurs de suivi des équipements n'indiquent pas de perte massives d'équipements mais on a peut-être raté quelque chose ...
Pouvez-vous m'envoyer votre identifiant Home via le formulaire de contact (https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous) sur la boutique Home svp que nous regardions ?
Merci
02-07-2015 10:50 - modifié 02-07-2015 10:50
Bonsoir Jm.ladomo !
"erreur 404" sur votre lien ?
Merci et @Bientôt
JMP
le 02-07-2015 14:35
Re-Jm.ladomo !
Je suis passé par une autre voie....
Message envoyé à votre attention : mais comme demandé "identifiant seul" sans mot de passe....
@très bientôt
JMP
le 02-07-2015 14:43
re-Jmladomo !
Fonctionne de nouveau ?
Semble être injoignable par intermittence......(mais jamais "la GRAND ANGLE" ! elle reste visible en permanence)
JMP
le 02-07-2015 15:23