- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme de camera home by sfr
Bonsoir.
Depuis une diazaine de jours j'ai un problème sur ma caméra que je ne m'explique pas :
Sur l'interface Home By SFR à côté de la caméra il est indiqué en rouge "accessoire injoignable".
Ceci est faux car sur mon smartphone Android je n'ai aucun problème pour y accéder très rapidement.
Par contre sur mon PC Windows 8.1 impossible d'y accéder. La fénêtre d'affichage vidéo est blanche et il n'a a aucun message d'erreur.
La version flash est à jour.
Le signal de la caméra est de 57% ce qui est correct.
Ce que j'ai fait :
- Réapairage hub / caméra
- Débranchement hub et caméra
- Reset centrale
- Débranchement centrale
Toutes ces opèrations ont été infructueuses.
Si quelqu'un avait une idée.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez poster un message via le formulaire : https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous
en précisant :
- votre pseudo Forum
- le descriptif du problème
- prénom nom
- votre identifiant de connexion Home
- la référence de ce post
- qu'il s'agit d'un message à mon attention : jmladomo
Le support technique regardera le problème.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le mieux a faire est de remballer le matos et leur renvoyer leur DAUBE c est une arnaque ce systeme de telesurveillance qui n'en est pas un comme stipulé dans l'article 7
quel comble !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@XYZ344 : vous pouvez étayez vos allégations et détailler ce qu'est l"article 7" auquel vous faites allusion ?
@beauchene : vous pouvez préciser la version du navigateur ? Sur la page d'accueil du service, voyez vous la vignette de la caméra avec l'aperçu ? Ou bien le problème se produit-il quand vous voulez accéder au flux vidéo ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.
La version du navigateur est IE 11.
Sur la page d'accueil du service la vignette de la caméra est bien présente mais lorsque je clique dessus pour accéder au flux vidéo la page reste blanche.
Du côté de la caméra le voyant rouge, en façade, s'allume une seule fois puis s'éteind.
Dans l'historique aucun accés à la caméra n'est détecté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous n'auriez pas un contrôle qui bloque l'exécution du flash sur certaines pages ?
Est-ce vous avez essayé sur un autre navigateur - e.g. Chrome / Firefox - sur le même PC (juste pour dédouanner le site 🙂 ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.
Mes excuses pour la réponse tardive.
- Aucun contrôle ne bloque l'exécution flash.
- Avec un autre navigateur c'est identique.
De toute façon , cela n'expliquerait absolument pas le fait que la caméra est indiquée comme "accessoire injoignable" alors qu'elle l'est parfaitement à partir de mon smartphone.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez poster un message via le formulaire : https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous
en précisant :
- votre pseudo Forum
- le descriptif du problème
- prénom nom
- votre identifiant de connexion Home
- la référence de ce post
- qu'il s'agit d'un message à mon attention : jmladomo
Le support technique regardera le problème.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous avons détecté que votre caméra avait une configuration qui empêchait de voir le flux depuis le web.
Nous avons identifié la cause de ce paramétrage et avons apporté un correctif pour que cela ne se reproduise plus chez aucun client.
Pouvez-vous me confirmer que vous pouvez maintenant y accéder depuis le navigateur web sur votre PC.
Et merci pour votre remontée via ce forum 🙂
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Effectivement je n'ai plus aucun problème depuis aujourd'hui.
La situation est redevenue normale.
Je peux à nouveau accéder à la caméra depuis le PC et il n'y a plus le message "accessoire injoignable";
Merci pour votre réactivité et pour ma part je suis content d'avoir pu contribuer à la résolution d'une anomalie que d'autres utilisateurs peuvent recontrer.
Cordialement.