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Est un numero lié à SFR ?
J ai donc ce numéro ... 02.14.39.04.19
Est donc bien un appel qualité de SFR ?
Merci de vos aides
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @LordDenver,
Je ne peux pas vous dire s'il s'agit d'un numéro de SFR ou non, aussi le mieux est de contacter le 1023 qui pourra vous indiquer s'il s'agit d'un appel légitime.
@jacquesma08, nous ne pourrons pas donner plus de réponses à notre niveau que celles indiquées dans cet autre sujet où vous êtes intervenu, navré. Je vous invite aussi à vous rapprocher du service client si vous le souhaitez.
Bonne journée.
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Bonjour,
@Robert26 , vous devez savoir comment ca marche chez SFR : si un seul client signale un probleme non individuel il y a aucune chance que cela soit pris en compte, ou au mieux si on insiste : "on vous rappellera" ce qui n'est jamais fait .
A tel point que sur le forum Génération Cable on conseille de se regrouper au moins à 3 le même jour pour contacter le 1023 pour avoir un chance de voir le probleme pris en compte...
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Bonjour,
Je ne décroche plus aux numeros "inconnus" . Les appels "sérieux" laissent un message ou on peux les rappeler .
Trop de messages sur ce forum chaque jours nous rapportent des tentatives de piratage de nos données via des numéros qui sont soit "non attribués" ou "inconnus" .
@Robert26 expert SFR répond en général que c'est du phising, mais "géné aux entournures" ne peut faire plus.
Par contre SFR devrait au moins communiquer sur ce sujet et nous envoyer un mail nous indiquant quels sont les numeros de confiance pour les appels émanant, pour ceux qui ne les ont pas refusés dans leurs paramètres de contacts, de SFR .
Et nous aimerions aussi des réponses sur -- le fait que selon des abonnés les"pirates" disposent de plein de nos données personnelles dont au moins une partie de nos Iban.
- Piratage de SFR ou d'un de ses sous traitants ?
- Quid de TBC?
- ect?
Que l'on me reponde pas que ce n'est pas le rôle de ce forum,ce que je sais, mais pour nous ce n'est que le seul moyen collectif d'interpeller SFR.
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Bonjour @LordDenver,
Je ne peux pas vous dire s'il s'agit d'un numéro de SFR ou non, aussi le mieux est de contacter le 1023 qui pourra vous indiquer s'il s'agit d'un appel légitime.
@jacquesma08, nous ne pourrons pas donner plus de réponses à notre niveau que celles indiquées dans cet autre sujet où vous êtes intervenu, navré. Je vous invite aussi à vous rapprocher du service client si vous le souhaitez.
Bonne journée.
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Bonjour,
@Robert26 , vous devez savoir comment ca marche chez SFR : si un seul client signale un probleme non individuel il y a aucune chance que cela soit pris en compte, ou au mieux si on insiste : "on vous rappellera" ce qui n'est jamais fait .
A tel point que sur le forum Génération Cable on conseille de se regrouper au moins à 3 le même jour pour contacter le 1023 pour avoir un chance de voir le probleme pris en compte...
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Bonjour,
@Robert26 encore au moins un exemple aujourd'hui :
Votre collègue @Magali au moins répondu que "généralement SFR appelle avec des numéros à 4 chiffres"
Vu l'étendu du probleme, qui comme le virus semble se rependre, je reformule ma suggestion que SFR envoie à tous ses abonnés un mail et/ou un SMS rappelant les précautions indispensables pour ne pas se faire piéger par des appels frauduleux.