- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Free
Bonjour,
Actuellement chez Free, je viens de souscrire à l'offre Red Fibre.
J'ai demandé la portabilité de ma ligne fixe via le numéro RIO. J'ai reçu la confirmation de ma commande mes pas d'infos sur la résiliation ou la portabilité du numéro.
Dans ce cas Red s'occupe de la résiliation chez Free ?
Ou, je dois résilier moi-même et demander le remboursement si il y a des frais ?
Merci de votre retour.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jojolabricole
Dans ce cas Red s'occupe de la résiliation chez Free ?
La fiche de l'ARCEP prévue pour expliquer ce cas devrait tout te clarifier : https://www.arcep.fr/mes-demarches-et-services/entreprises/fiches-pratiques/comment-conserver-mon-nu...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jojolabricole et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre demande, je vous invite à vous adresser directement à la Communauté RED ou au Service Client RED.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jojolabricole
Dans ce cas Red s'occupe de la résiliation chez Free ?
La fiche de l'ARCEP prévue pour expliquer ce cas devrait tout te clarifier : https://www.arcep.fr/mes-demarches-et-services/entreprises/fiches-pratiques/comment-conserver-mon-nu...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s