Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/04/2018 18h27
Pourquoi
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
03/05/2018 20h47
Non, rien du tout.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de contacter le service client et mon interlocuteur n’etait pas au courant ni de l'existence ni du fonctionnement de l’apple Watch cellular alors encore moins pour un potentiel forfait avec esim, je vais attendre cet été et si rien est fait j’irai Chez Orange
2
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
23/05/2018 23h23
Non mais sérieux? SFR réveillez vous ça fait 9 ans que je suis chez vous et là vous nous faites quoi ?
Service minimum? Au service client ils connaissent même pas l’Apple watch 3???
J’en ai une depuis décembre, c’est clair que si d’ici cet été rien ne sort chez vous je passe chez orange avec mes 2 lignes portable et internet!
Franchement c’est juste incroyable à juin de n’avoir aucune news... ou plutôt ce silence masque-t-il des problèmes techniques ou financiers rendant incapable l’opérateur de déployer ce service???
Inquiétant...
Service minimum? Au service client ils connaissent même pas l’Apple watch 3???
J’en ai une depuis décembre, c’est clair que si d’ici cet été rien ne sort chez vous je passe chez orange avec mes 2 lignes portable et internet!
Franchement c’est juste incroyable à juin de n’avoir aucune news... ou plutôt ce silence masque-t-il des problèmes techniques ou financiers rendant incapable l’opérateur de déployer ce service???
Inquiétant...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/05/2018 11h32
Excellente initiative!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
07/06/2018 08h01
Personnellement je viens de passer chez Sosh (offre à 5€ par mois pendant un an) pour pouvoir utiliser mon Apple Watch en cellulaire. Si sfr propose l’offre d’ici un an je reviendrai.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
10/06/2018 14h10
Je ne comprends pas la politique de SFR, quand on voit le nombre d'Apple Watch 3 vendu en France (et donc le nombre de clients potentiels...) je ne sais pas pourquoi SFR n'a pas franchi le pas de l'e-sim. Personnellement j'ai quitté RED dès que j'ai obtenu mon apple watch et je reste fidèle à Orange pour cette unique raison meme si SFR me convient mieux....
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
10/06/2018 14h21
J’ai voulu également profiter de l'offre Sosh a 4,99€/mois, mais chez moi le réseau n’est pas terrible du coup j’ai résilié.
Étant encore engagé jusq’en janvier 2019 chez SFR j’aviserais à ce moment là ...
Étant encore engagé jusq’en janvier 2019 chez SFR j’aviserais à ce moment là ...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/06/2018 10h25
En plus dernière conférence de presse de sfr ils ont dit on en parle de supporter l’apple Watch et toujours rien
0
Likes