Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande de rappel suite sms

daniellesc02
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu un sms de INFO SFR précisant qu'il fallait que je rappelle au 0377131864 pour une mise importante de mon abonnement qui allait être arrêté.

Je suppose qu'il s'agit d'une **bleep**. Ce qui m'a toutefois posé un doute, c'est que le sms provenait de "INFO SFR",  où je reçoit habituellement les sms officiels de SFR.

D'ailleurs, cet sms venait à la suite d'autres sms tout à fait normaux.

Si d'autres personnes sont dans ce cas, merci de me confirmer qu'il s'agit bien d'une **bleep**.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, le numéro à rappeler n'est pas un numéro de sfr donc c'est bien une entourloupe.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @daniellesc02 

Comme vous le précise @jnq35 : 

Ce n° n'est pas SFR.

Ce n°,  ainsi que : 0377131857 : apparaissent depuis longtemps en "suspicion de spam" sur mes 2 lignes SFR, je ne décroche même pas.

Bonne journée.

A +

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, le numéro à rappeler n'est pas un numéro de sfr donc c'est bien une entourloupe.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @daniellesc02 

Comme vous le précise @jnq35 : 

Ce n° n'est pas SFR.

Ce n°,  ainsi que : 0377131857 : apparaissent depuis longtemps en "suspicion de spam" sur mes 2 lignes SFR, je ne décroche même pas.

Bonne journée.

A +

sylvainda04
Visiteur

Bonjour,

Nous aussi nous sommes appelé par ce numéro et je me demande si c'est vrai ou si c'est une **bleep**.

Ils ont appelé ma femme plusieurs fois, mais comme c'est moi qui gère les abonnements internet elle a dit qu'elle ne savait pas trop c'était on mari qui gérait mais je ne les ai pas rappelé.

 

C'est vraiment une **bleep**?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainda04
 

vous avez posté dans un sujet de décembre 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus