- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
départ longue durée a l'étranger
question je dois partir a l'étranger pour une durée indéterminée comment je dois faire pour mon abonnement ?je gèle mon abonnement ou je dois résilier en sachant que je risque de payer pour une résiliationN
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patdom1 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Pour répondre à votre interrogation concernant votre ligne mobile suite à votre départ à l'étranger, et si vous souhaitez garder votre ligne, votre numéro ainsi que tous les avantages associés, sachez que vous avez la possibilité de suspendre votre ligne pour une durée de 6 mois renouvelable une seule fois (12 mois maximum).
Cette option "Conservation de ligne" vous sera facturée à 4,50€ par mois, et cela vous permettra à la fois de garder votre ligne ainsi que d'éviter de payer les frais de résiliation.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.
Bonne fin de journée et joyeuses fêtes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patdom1 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Pour répondre à votre interrogation concernant votre ligne mobile suite à votre départ à l'étranger, et si vous souhaitez garder votre ligne, votre numéro ainsi que tous les avantages associés, sachez que vous avez la possibilité de suspendre votre ligne pour une durée de 6 mois renouvelable une seule fois (12 mois maximum).
Cette option "Conservation de ligne" vous sera facturée à 4,50€ par mois, et cela vous permettra à la fois de garder votre ligne ainsi que d'éviter de payer les frais de résiliation.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.
Bonne fin de journée et joyeuses fêtes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir pour l'abonnement box fixe il n'y a pas de solution idéale.
La résiliation pour déménagement hors de France métropolitaine est sans frais chez SFR. Pour ce faire, vous devez contacter le service client au 1023.
Pour résilier votre abonnement pour cause de déménagement à l’étranger, vous devrez transmettre à SFR un justificatif de votre situation.
Liste des documents acceptés :
- Contrat de travail
- Attestation de l'employeur
- Avis de mutation professionnelle
- Ordre de mission (militaires...)
- Acceptation du dossier de stage de l'étudiant par son université/école y compris contrats Erasmus
- Bail / Facture attestant du nouveau domicile
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et surtout merci pour vos informations très utiles donc effectivement si décide de partir minimum deux ans il faut que je résilie mon abonnement ,dommage snif .
bonne soirée et bonne fête