Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation

lucieal01
Visiteur

Bonjour, 

 

Je suis contrainte de résilier mon abonnement car je déménage chez mes parents ayant déjà une box SFR. Étant étudiante, je suis en précarité depuis un moment. D’après le service client ce n’est pas un motif légitime. Mais comment faire quand on vit avec seulement une faible bourses étudiante. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lucieal01, soyez la bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

Libérer un logement étudiant n'est pas un motif d'exonération de frais de résiliation anticipée. Les motifs acceptés sont :

  • chômage (suite à la rupture d’un CDI), hors demande d’ouverture de ligne ou demande de réengagement d’abonnement intervenue pendant le préavis
  • faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire
  • difficultés financières du Client ayant donné suite à notification de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers
  • décès du Client
  • hospitalisation et/ou arrêt maladie de plus de 3 mois affectant le Client
  • incarcération du Client
  • déménagement pour une longue durée, hors du territoire français ou dans une zone où le Service Fixe ou Mobile est totalement inaccessible depuis le domicile ou lieu de travail du Client.

Toutes ces informations sont disponibles dans les Conditions Générales d'abonnement si vous souhaitez les retrouver.

Belle après-midi à vous, 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lucieal01, soyez la bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

Libérer un logement étudiant n'est pas un motif d'exonération de frais de résiliation anticipée. Les motifs acceptés sont :