Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

bonjour ,ma facture payée le 10 decembre par prelevement est toujours marquée comme non payée

paulo057
Contributeur en Herbe

bonjour ,ma facture payée le 10 decembre par prelevement est toujours marquée comme non payée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @paulo057 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Nous n'avons pas un accès direct  aux comptes clients.

 Vous avez vérifié sur vos relevés bancuaire si ça été débité ?

Il  est préférable de  contacter le service clients,  un conseiller commercial  expliquez lui  bien vos soucis, qu'il régularise vos factures,

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

 Pour les régularisations  ,  ça concerne la comptabilité il vaut mieux contacter le service clients, 1 jour ouvrable donc à partir de Lundi .

Bonne chance.

 Meilleurs voeux 2025.
Cordialement,
JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @paulo057 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Nous n'avons pas un accès direct  aux comptes clients.

 Vous avez vérifié sur vos relevés bancuaire si ça été débité ?

Il  est préférable de  contacter le service clients,  un conseiller commercial  expliquez lui  bien vos soucis, qu'il régularise vos factures,

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

 Pour les régularisations  ,  ça concerne la comptabilité il vaut mieux contacter le service clients, 1 jour ouvrable donc à partir de Lundi .

Bonne chance.

 Meilleurs voeux 2025.
Cordialement,
JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus