Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box SFR8 : perte de conection avec imprimante et chromcaste

Claude95
Visiteur

Bonjour

nouveau détenteur d'une box sfr8

ma Chromecast et mon imprimante perde régulièrement le WIFI

pour la Chromecast je suis obliger de la débrancher et de la rebrancher régulièrement pour qu'elle retrouve le Wifi ...

Pour mon imprimante EPSON wifi ... c'est plus compliquer .... je dois me connecter à ma box et modifier une paramètre du wifi !!!

En effet qd je passe de wifi 4/5 a wifi 6 ou inversement ... mon imprimante retrouve par miracle le WIFI !!!

C'est très embêtant lorsque mes enfants veulent imprimer quelque chose et que je ne suis pas à la maison !!

pour le reste comme vous je pleure sur le mediacenter ... et ce pseudo VLC mis a disposition qui ne possède pas les dernière version des TAG pour lire les films ... et ne pas pouvoir enregistrer des series ou ce que l'on veux comme avant sur la box7 ...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Claude95 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation de perte de connexion récurrente. 


Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre Box 8 depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.

En espérant que ce dysfonctionnement se règle rapidement, je vous souhaite une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Claude95 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation de perte de connexion récurrente. 


Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre Box 8 depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.

En espérant que ce dysfonctionnement se règle rapidement, je vous souhaite une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus