- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
perdu la connection sfr mail ordinateur
perdu la connection sfr mail ordinateur
EDIT CM: L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zezo, et bienvenue dans la Communauté d’entraide SFR,
Pour résoudre votre souci de connexion à SFR Mail sur votre ordinateur, voici quelques étapes à suivre :
Assurez-vous que votre connexion Wi-Fi ou Ethernet est bien active.
Si vous utilisez un navigateur spécifique, essayez d’en utiliser un autre pour voir si le problème persiste.
Effacez le cache et les cookies de votre navigateur : Parfois, cela peut résoudre les problèmes de connexion.
Assurez-vous que vous utilisez bien l’adresse e-mail et le mot de passe associés à votre compte SFR.
Si vous avez un doute sur votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en suivant les instructions de récupération de mot de passe sur le site de SFR.
Si aucune de ces solutions ne résout le problème, n'hésitez pas à partager avec nous plus de détails afin que nous puissions adapter notre assistance à votre situation.
Tenez-nous informés si vous avez besoin d'aide supplémentaire ! 😊
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zezo, et bienvenue dans la Communauté d’entraide SFR,
Pour résoudre votre souci de connexion à SFR Mail sur votre ordinateur, voici quelques étapes à suivre :
Assurez-vous que votre connexion Wi-Fi ou Ethernet est bien active.
Si vous utilisez un navigateur spécifique, essayez d’en utiliser un autre pour voir si le problème persiste.
Effacez le cache et les cookies de votre navigateur : Parfois, cela peut résoudre les problèmes de connexion.
Assurez-vous que vous utilisez bien l’adresse e-mail et le mot de passe associés à votre compte SFR.
Si vous avez un doute sur votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en suivant les instructions de récupération de mot de passe sur le site de SFR.
Si aucune de ces solutions ne résout le problème, n'hésitez pas à partager avec nous plus de détails afin que nous puissions adapter notre assistance à votre situation.
Tenez-nous informés si vous avez besoin d'aide supplémentaire ! 😊
Bonne fin de journée !