Réponse certifiée par SFR Question résolue

connection FIBRE

dinn
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Beaucoup de pub à la TV pour s'abonner à SFR .Avec la fibre tout est plus beau,merveilleux,rapide,etc.... Rapide ? 😞

Alors pourquoi j'attend,depuis son installation effectuée le 3 fevrier la connexion de celle ci.Et oui tout est là chez moi,la fibre,et les 2 box.

J'appel le 1023 régulièrement,une dizaine depuis pour avoir des nouvelles sur la situation de cette connexion;la réponse est la même :Les réparations sont en cours,veuillez nous excuser ....... 

Mais j'aimerai avoir un appel de leur part de temps en temps,c'est quoi ce mutisme organisé ! ?Allo y a quelqu'un ???

j'ai conservé ma box (câble), câble que j'ai dû réinstallé;le technicien me l'avait cassé accidentellement pour pouvoir enfiler la fibre à sa place dans un tuyau passant dans le sol.

Bref ,ma fibre ne me sert à rien du tout et le sav 👎

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dinn,


 Je comprends votre mécontentement face à la situation. 

Cependant seul un conseiller du Service Client, qui n'est pas présent ici, sera en mesure d'accéder à votre dossier et vous venir en aide.  C'est également en contactant ce dernier que vous pourrez obtenir le prêt d'un Webtrotter.
En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client SFR.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dinn,


 Je comprends votre mécontentement face à la situation. 

Cependant seul un conseiller du Service Client, qui n'est pas présent ici, sera en mesure d'accéder à votre dossier et vous venir en aide.  C'est également en contactant ce dernier que vous pourrez obtenir le prêt d'un Webtrotter.
En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client SFR.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
dinn
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Mon câble initiale étant rompu,sfr m'avait offert 100go sur mon smartphone pour pouvoir m'en  servir  comme modem,offre répétée 5 fois pendant 2mois ,jusqu'à ce que je me décide de réparer mon câble;le systeme modem /smartphone n'étant pas très stable au niveau de l'image tv . le prélevement  de mon abonnement fonctionne,lui sans problème, et plein pot.

Vous me dite,relancez le service client ;au 1023? j'ai passé plus d'une dizaine de coup de fil, taper sur 1 ou sur 2 etc ..et puis, je vous passe sur un autre service.....pour entendre quoi ? il faut attendre, toujours attendre.....et au final merci monsieur  de votre confiance.Les assistantes aux téléphones sont très aimables mais moi je commence à bouillir. Il y a de plus en plus d'articles sur le net ou mm les journaux sur le sabotage des armoires fibres ,est ce le cas dans mon quartier ? Il y a 15 logements dans mon immeuble et pratiquement tous ont la fibre sans problèmes,sauf cas extraordinaire mon voisin de palier, abonné chez Orange a eu sa liaison fibre coupée le jour même ôu le technicien est venu chez moi le 3/février.Mon voisin est toujours en panne.Je suis certain que nous serons dépanné en même temps,non?

Ah au fait, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là ,la communication téléphonique est CATASTROPHIQUE ,chose que je répète sans arrêt aux assistantes téléphoniques,on croirait parler dans un bocal d'eau,je leurs demande souvent de: répétez svp ? c'est un comble pour un fournisseur de télécommunication.

salutation

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus