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Apple Watch série 5 cellulaire
J ai acheté le 15 mars une Apple Watch série 5, au moment de paramétrer le forfait cellulaire , un pop up apparaît « la connections a echoué . La connexion au serveur a été interrompue. Veuillez réessayer plus tard "Après une semaine d essaie tous les jours , j appelle le service client SFR, qui me passe le servie technique . Après 1h de manip, de réinstallation et de désinstallation, SFR le dit que la montre a un défaut . J appelle Apple , 3 h de manip , Apple me dit que c est SFR le coupable. Je m énerve, Apple m échange la montre . La deuxième montre me fait la même chose , impossible de se connecter au serveur . Je rappelle SFR et on est le 3 avril et la seule chose que le dit SFR c est qu il y a un soucis de serveur donc de réessayer tous les jours. Je tiens à signaler que j ai 4 forfaits chez SFR, l alarme home by sfr, la fibre avec deux décodeurs. Je vais être obligé de partir chez Orange pour faire marcher cette montre . Car chez Orange ça marche du premier coup.j aimerais que vous trouviez une solution et une réelle car la panne vient bien de chez sfr
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Remplissez vous les conditions suivante d'après la faq.
Tous les abonnés SFR et RED ayant :
une offre avec appels/SMS illimités sans bonus et un minimum de 500 Mo (clients RED) ou de 1 Go (clients SFR) d'Internet mobile,
une Apple Watch (Series 3 A1889 et A1891 ou Series 4 A2007 et A2008) avec connectivité cellulaire et un iPhone 6 ou versions ultérieures sous iOS 12 ou version plus récente.
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/option-montre-connectee-sfr.html
Bonne soirée,
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
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Bonsoir, j ai un forfait power avec 10 gigas , un iPhone XS donc je pense que je réunie bien toutes les conditions . Mais je ne vais même pas jusqu à sfr, quand je clique sur forfait cellulaire depuis l application Apple Watch de l iPhone , aussitôt la connexion au serveur a échoué
. Cordialement
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Ils reviendront vers vous.
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Merci beaucoup, je reprend espoir
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A suivre, de mon côté je decouvre le e-sim et les montres connectées.
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Bonjour @Saml et merci @boriswap pour le tag,
C'est en effet étonnant comme problématique car votre matériel étant récent, il remplit tous les critères pour fonctionner avec l'option montre connectée.
Vous êtes donc bloqué à l'étape n°1 sur cette page ? (rubrique Comment en bénéficier).
Si ce n'est pas déjà fait, avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller l'application Apple Watch.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour, mon téléphone se syncronise bien avec ma montre . Tout se passe bien jusqu à se que j arrive à l étape forfait Cellulaire.
je dois zapper cette étape pour que ma montre fonctionne comme si je n avait pas pris la montre autonome.
En effet, j ai désintaller et réinstaller tout je ne sais combien de fois. j ai réinitialiser le téléphone .Apple m a même envoyé une deuxième montre et quand j arrive toujours à l étape forfait cellulaire un pop up s ouvre et marque la connection au serveur a échoué , veuillez réessayer plus tard
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Oui en effet j arrive à cette page sur la photo, comment en bénéficier et des que je clique le pop up s ouvre , la connexion a échoué . La connexion au serveur a été interrompue . Veuillez ressayer plus tard
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Quels sont les services incompatibles avec l'Apple Watch ?
Votre montre connectée est incompatible avec les options SFR suivantes :
Renvoi d’appels blocage des numéros surtaxés
Si vous avez activé l'option Blocage des numéros surtaxés, vous ne pourrez pas souscrire l'option Montre Connectée.
Si vous avez souscrit l'option Montre Connectée, l'activation de l'option Blocage des numéros surtaxés désactivera automatiquement l'option Montre Connectée.
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