Réponse certifiée par SFR Question résolue

SPAM réguliers depuis 5 mois avec les adresses de plusieurs clients SFR .. Pénible et pourquoi ?

AYMERIC2005
Visiteur

Chaque jour depuis 5 mois  , je reçois entre 20 et 30  mails publicitaires émanent de clients adresses SFR !!! 

Ne trouvez-vous pas cela étrange  de pourrir la vie des clients ? 

Comment contacter vos services par un téléphone à 10 chiffres à l'étranger ? 

Merci   EX  client xxxxxxxxxx..  xxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @AYMERIC2005,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Il n'y a pas de solution miracle, cependant vous pouvez faire ceci qui vous permettra déjà un certain confort : filtrer vos mails publicitaires.

- Ouvrez le mail de l'expéditeur concerné 

- Cliquez sur "Plus" (dans la barre d'option) puis "Créer un filtre sur l'expéditeur"

- Dirigez ces messages vers la corbeille

- Enfin vous pouvez paramétrer la règle selon vos préférences puis l'enregistrer.

 

Ceci peut également vous aider et vous renseigner à ce propos, vous trouverez d'autres informations via cette fiche de l'Assistance SFR que je vous recommande de consulter 😉

infographie_sfr_panne_sfr_mail

 

Si besoin, contactez le Service Client SFR, vous pouvez être mis en relation avec un conseiller directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, si vous le souhaitez !

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Magali
Community Manager SFR

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- Dirigez ces messages vers la corbeille

- Enfin vous pouvez paramétrer la règle selon vos préférences puis l'enregistrer.

 

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