- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mail delivery systeme
18/08/2016 11h03
Bonjour cela fait une semaine que je reçois sur ma boite perso sfr des messages "mails delivery system" parfois 30 par jour.
J'ai changé mon mot de passe, fait une malweribytes. De toute façon, je le reçois sur le portable et également l'ordi.
Ce matin j'ouvre ma messagerie pro (non sfr) et j'aperçois un mail de ma messagerie perso en SPAM.
Que dois-je faire?
merci à vous tous,
Sophie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/08/2016 11h25
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je pense que vous êtes victime de rétrodiffusion.
Je vous invite à consulter cet article qui parle de ce problème.
Je reste à votre disposition bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pagast
Je vous souhaite Bienvenue dans le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2016,et le lien bleue cliquable indiqué par @utilisateur_supprimé est un article qui est dans le site WEB Comment ça marche
Ensuite si vous avez des soucis avec votre WEBMAIL SFR,sachez que vous n'êtes pas le seul,en ce moment avec WEBMAIL SFR depuis plusieurs semaines il y as un gros problèmes plusieurs mail sont refoulés notamment l'envoie vers des adresses mails ORANGE,free et la poste etc ...
Dans ce cas,je vous propose de joindre le chat Box SFR avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre l'assistance de SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ensuite voir les divers Topics dans la rubrique dédié Votre messagerie SFR Mail
Bonne soirée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)