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Dysfonctionnement de la Centrale Home n’y sfr
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Afin de diagnostiquer votre problème,
Depuis quand avez vous la centrale ?
Depuis quand constatez vous ce problème,
Avez vous rebooter votre connexion internet ?
Avez vous déconnecter votre centrale et enlever la batterie et remis le tout ?
En dernier recours avez vous fait un reset de votre centrale ?
Vous avez une bonne connexion à Internet ?
Il m'arrive de temps en temps une perte de connexion de la centrale je suis obliger de débrancher le tout.
A surveiller si pas de problème de serveur @xyzèèè_çà
Bonne journée
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
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@Jv110Bonjour votre "post" date d'il y a 1 mois cela s'est-il arrangé et si oui comment ? Merci d'avance. Cordialement.
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toujours pas
j'ai du résilier mon abonnement. Depuis je me suis réabonné en ayant une personne au téléphone qui m'a affirmé qu'elle m'envoyait sous 5 jours (nous étions le 10/04/2019) une nouvelle centrale car il a vu mon dossier avec tous les déboirs que j'ai eu avec l'ancienne qui ne fonctionnait plus, et que j'ai depuis 2013. là, on vient de ré-ouvrir mon abonnement et on me demande de rebrancher mon ancienne centrale pour refaire les tests pour savoir si elle fonctionne correctement. vu que c'est un composant à l'intérieur de la centrale home sfr qui a du griller, la connexion est impossible donc impossible de reconnecter la centrale et on recommence en me demandant de retester la centrale, les cables, le branchement electrique. Aucun changement, elle ne fonctionne toujours pas. Par contre, le prélévement de l'abonnement lui fonctionne toujours. Comment peut-on expliquer aux services techniques que ça ne fonctionne pas et qu'il faut la changer ?
Si quelqu'un connait un moyen d'avoir un responsable niveau 2 qui ne soit pas obtu pour régler le problème et qui ne me fait pas refaire les tests une 6ème fois, qu'on me donne la solution.
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Je vous invite à contacter le sav home by Sfr et de demander à changer votre centrale car il existe une autre version vous avez la première version.
Bonne journée
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.