- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aide de rien du tout, c’est des nuls
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dagobertar5273
Une régularisation automatique est appliquée sur votre facture en cas de dysfonctionnement. Si vous êtes en effet toujours confronté à cette perte de connexion, je vous invite, à nouveau je l'entends, à relancer le Service Client SFR pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai créé un nouveau compte car impossibilité de répondre avec l'ancien.
J'ai obtenu enfin le prêt d'une box 4G mais qui ne remplace pas la télé .
Je ne sais toujours pas l'origine du problème ni quand cela remarchera et en attendant SFR continue ses prélèvements et à priori régularisera la situation à la cloture de mon dossier mais quand?
Cela fait maintenant 3 semaines et demi que je suis en panne de fibre, cela commence à faire beaucoup et ma patience a ses limites.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gillesfe04
En effet, en cas de dysfonctionnement, vous serez remboursé sous forme d'avoir sur vos prochaines factures suivant la durée de l'incident. Concernant ce dernier, avez-vous une date de résolution prévue ? Une intervention est-elle programmée ?
Restant à votre écoute.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans le message auquel vous venez de répondre, je dis bien que je n'ai eu aucune explication ni date prévue de remise en service.
Jusqu'à présent on ne m'a pas proposé d'intervention de technicien car ce serait un problème de réseau.
Je n'en sais pas plus.
Après je ne vais pas rester encore un mois dans cette situation et me retrouver avec 6 mois d'avoir parce que à cette cadence c'est ce qui risque de se produire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gillesfe04
Ce n'est en effet pas normal, je comprends votre ressenti.
Je vous invite, dans cette situation, à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Miracle
apres 50 jours sans internet, c’est réparé
le soucis c’est que la wifi coupe sans arret
C’est vraiment de la mer…. En restant poli
faut vite partir de sfr
Ça vaut rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dagobertar5273
Ravi d'entendre que vous avez récupéré votre accès à Internet. Sur la problématique de Wi-Fi que vous rencontrez, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via le tchat technique afin de voir ce qui cause ce dysfonctionnement. Sur la panne rencontrée, vous avez également la possibilité de demander une régularisation sur votre facturation.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le voyant PON en rouge fixe depuis samedi 22 octobre 2022.
Un conseiller sfr m'avait indiqué une résolution du probleme à ce mardi 25 octobre, problème qui selon ce même conseiller sfr vient du réseau fibre externe à chez-moi.
A ce jour le probleme n'est toujours pas résolut et je reste sans nouvelles.
Quelqu'un peut m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celinesa06
vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
- Suivant »