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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voyant PON rouge

pbegus
Visiteur

Bonjour , j'ai le voyant PON en rouge depuis le 10/02 , un technicien devait passe le 18/02 mais il n'est pas venu en prétextant aux service technique que j' etait absent ; pour info il m'a appelé le matin pour me faire débrancher et rebrancher le boitier ; Apparement ça n'a pas l'air de les inquiéter plus que ça chez SFR ils m'ont reprogrammé un RDV le 23/02 , dernière chance après c'est Orange !!! es que d'autres personnes ont eu droit a la même qualité de service ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pbegus et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, si une intervention est en effet programmée pour vous solutionner, de contacter le Service Client SFR afin de demander le prêt d'un Webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution du dysfonctionnement. 

En vous souhaitant un bon week-end.  

Yann, Community Manager

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29 RÉPONSES 29
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pbegus et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, si une intervention est en effet programmée pour vous solutionner, de contacter le Service Client SFR afin de demander le prêt d'un Webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution du dysfonctionnement. 

En vous souhaitant un bon week-end.  

Yann, Community Manager

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pbegus
Visiteur

C est bien sur Yann , mais comme la première fois l'intervention était programme et il n'est pas venu , il est possible que cela se reproduise et que le technicien préfère rester dans son lit que de venir me dépanner , j'ai un webtrotter et ça ne remplace pas une box avec fibre , (débit , télé ) ; SFR doit faire un énorme effort 

Yann
Contributeur Elite

@pbegus 
je comprends parfaitement votre ressenti, face à cette problématique, je vous invite fortement à patienter le temps du rendez-vous. SFR vous propose une continuité de services

Bon week-end à vous. 

Yann, Community Manager

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pbegus
Visiteur

C'est pas un ressenti c est la réalité , c est pas une problématique c est un mensonge , SFR a un standard technique dans un pays a bas couts , et des soi disant techniciens qui font se qu ils veulent , moi je leur posent un ultimatum pour mercredi j ai déjà récupérer mon code RIO 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pbegus 
N'hésitez pas à revenir vers moi une fois le rendez-vous technicien effectué.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Dagobertar5273
Visiteur

Pareil, moi plus d’internet depuis le 18/01, des incompétents 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Dagobertar5273 
Un rendez-vous est-il programmé pour vous solutionner ? 

Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

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Dagobertar5273
Visiteur

J’ai eu droit à 3 rdv , mais c’est pas les bons techniciens qui viennent à chaque fois, pas habilités à réparés dans la rue d’où le problème 

service technique incompétents 

pbegus
Visiteur

Super le mec appelle  pour dire qu'il passera a midi puis coupe puis appel du  1023 pour dire que je n'était pas présent  , les conneries continuent , c'es t vraiment de la **bleep** SFR , a tous  , fuyez , 

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