- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voyant PON rouge
Bonjour , j'ai le voyant PON en rouge depuis le 10/02 , un technicien devait passe le 18/02 mais il n'est pas venu en prétextant aux service technique que j' etait absent ; pour info il m'a appelé le matin pour me faire débrancher et rebrancher le boitier ; Apparement ça n'a pas l'air de les inquiéter plus que ça chez SFR ils m'ont reprogrammé un RDV le 23/02 , dernière chance après c'est Orange !!! es que d'autres personnes ont eu droit a la même qualité de service ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pbegus et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, si une intervention est en effet programmée pour vous solutionner, de contacter le Service Client SFR afin de demander le prêt d'un Webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution du dysfonctionnement.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pbegus et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, si une intervention est en effet programmée pour vous solutionner, de contacter le Service Client SFR afin de demander le prêt d'un Webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution du dysfonctionnement.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C est bien sur Yann , mais comme la première fois l'intervention était programme et il n'est pas venu , il est possible que cela se reproduise et que le technicien préfère rester dans son lit que de venir me dépanner , j'ai un webtrotter et ça ne remplace pas une box avec fibre , (débit , télé ) ; SFR doit faire un énorme effort
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@pbegus
je comprends parfaitement votre ressenti, face à cette problématique, je vous invite fortement à patienter le temps du rendez-vous. SFR vous propose une continuité de services.
Bon week-end à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est pas un ressenti c est la réalité , c est pas une problématique c est un mensonge , SFR a un standard technique dans un pays a bas couts , et des soi disant techniciens qui font se qu ils veulent , moi je leur posent un ultimatum pour mercredi j ai déjà récupérer mon code RIO
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil, moi plus d’internet depuis le 18/01, des incompétents
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dagobertar5273
Un rendez-vous est-il programmé pour vous solutionner ?
Restant à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai eu droit à 3 rdv , mais c’est pas les bons techniciens qui viennent à chaque fois, pas habilités à réparés dans la rue d’où le problème
service technique incompétents
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Super le mec appelle pour dire qu'il passera a midi puis coupe puis appel du 1023 pour dire que je n'était pas présent , les conneries continuent , c'es t vraiment de la **bleep** SFR , a tous , fuyez ,